paso1 0 Posté(e) le 7 août 2009 Salut Un petit post pour voir qui compte aller à l'esplanade ce dimanche. Normalement le temps devrait être de la partie et j'y serais en gtv. Bon week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau62 0 Posté(e) le 7 août 2009 malheureusement je ne pourrais pas y être, j'ai un baptême...mais ce sera pour la prochaine en mini!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nordiste1 0 Posté(e) le 7 août 2009 Je pense m'y rendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
924S5M 0 Posté(e) le 7 août 2009 si je viens ca sera surement en moderne... faites des gosses !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 8 août 2009 et moi si je passe, c'est avec ma camionnette, abstreinte oblige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 8 août 2009 herbie a écrit:et moi si je passe, c'est avec ma camionnette, abstreinte obligePour ceux qui l'ignorent encore, une "abstreinte" c'est quand Herbie est obligé de boire de l'absinthe en travaillant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 8 août 2009 pas de evie et pas de biloute du monde a la maison y travaille ou herby ca a l'aire bien son taf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé131 0 Posté(e) le 8 août 2009 Coxypac a écrit:herbie a écrit:et moi si je passe, c'est avec ma camionnette, abstreinte oblige Pour ceux qui l'ignorent encore, une "abstreinte" c'est quand Herbie est obligé de boire de l'absinthe en travaillant... en fait, il est payé en liquide ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucas04 0 Posté(e) le 8 août 2009 Je vais à Calais, chercher ma fille qui revient d'un séjour dans la perfide Albion... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 8 août 2009 zut t'aurais du prevenir, on aurait commandé des pièces, hein Lau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macaroni1 0 Posté(e) le 9 août 2009 bien sympathique cette petite escapade à l'esplanade, beaucoup de monde , mais pas beaucoup du rétro 59 ! bon en attendant on vient d'inventer un nouveau jeu : le tennis guêpe avec l'américain,minikiki et minipathy ! Je préviens que l'américain a essayé de tricher en mettant des tartes à minipathy ! rhoo pas bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckn1 0 Posté(e) le 10 août 2009 t'as des p^reuves ?? ex une photo car l'americain ne triche jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites