Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mat&nath

[Vendue] ma R5 campus :(

Messages recommandés

bonjour a tous.. Wink

voilà, je vais surement être obligé de me séparer de la supercampus bordeaux que j'ai offerte a nath au mois de juin...!!!!

histoire d'assurance et de nombre de voiture a garer a la maison...!!! (on garde la bleue quand même... Smile , mais je dois virer 2 autos, la clio et la R5.)
c'est dommage car elle est vraiment bien, elle roule bien et est assez propre (mis a part l'aile avant cabossée) et très saine.

donc voilà, c'est une supercampus de décembre 83, avec bas de caisses rajouté par l'ancien proprio.
le feux avant gauche, la calandre et la plage arrière viennent d'être changés (ou ajouté car ça manquait), je donne avec un pare choc avant a repeindre.

le contrôle technique date du tout début juin, OK bien sûr (j'avais une contre visite pour le phare cassé et je l'ai changé)

je pense qu'elle aurait besoin d'un reglage carbu ainsi qu'une purge du circuit de refroidissement (désolé mais je n'ai vraiment pas le temps de le faire), car elle chauffe un peu après une centaine de kms.
sinon elle démarre au quart de tour et roule plutôt bien.
il y a une montre integrée qui fonctionne et un poste a finir de brancher.
et bien sûr l'aile avant gauche a revoir...!!!

les papiers seront bien sûr a mon nom (j'attends le retour de vacance de ma maman pour faire la cg a la bonne adresse).


j'en demande 600e a voir pour le forum.






























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est en effet bien dommage que tu doives te séparer de la bordeaux car il ne te manquait plus que la jaune pour avoir la "collection compléte" des Renault 5 Super campus...

As tu une idée du kilométrage qu'a parcouru cette vaillante petite voiture ?

Bonne vente en tout cas.

cox2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Wink

le kilometrage est au alentours de 90OOO kms, je le sais a peu près car ma 2ième (la bleue) est presque au même.
et c'est une Troisième main moi compris.

je sais que c'est dommage, mais je n'ai toujours pas de hangar (ou grange ou autre...) et j'ai des voiture a 3 endroits différents (paris , corbie et alentours), c'est donc compliqué...!!!

en plus ça faisait classe les 2 R5 garée l'une a coté de l'autre...lol

en effet, cette petite auto commence a avoir la cote dans les rassemblement d'ancienne, surtout les série alpine, turbo1 et les série limitées comme campus, supercampus, lecar, ...
j'ai fait un rassemblement de R5 a vimy il y a quelques temps, super sympa..!!!





on préfère garder la bleue car c'est la première qu'on a eu, on a été la chercher a bordeaux en train et elle est vraiment comme neuve en carrosserie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rhoooooooooo une R5 ! un jour, j'en aurais une ! J'suis carrément tombé amoureux qu'en j'ai vu la orange (modèle ?) dans un autorétro...

Sympa les photos des rasso !!!

Bonne vente à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui bonne vente a toi
un bon debut pour les jeunes sans moyen je pense a espace turbo ! non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oue c'est j'aurai bien voulut rouler en r5 mais j'ai déjà la ford ou faire un échange sa me dérange pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon, j'avais pensé a un deal Wink

je peux la donner contre de menus travaux sur ma 2ième R5 super campus (la bleue).
il
y a les freins a refaire, et une refection moteur (elle a pas de
gouache donc joints moteurs et il faut changer les durite d'eau car il y a une micro fuite)

(tout ça je pourrais le faire mais je n'ai vraiment pas le temps, je refais la DS et un autre projet en attente)

j'ai eu un mp sur le forum et un gars de chez mes parents doit passer jeudi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

up a 450e ferme... Wink

le ct passera ses 6 mois le 30 novembre, je ne le repasserais pas ensuite.
(a ce prix je ne met plus de frais dedans..!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
up a 400e, le ct a plus de 6 mois depuis 3 jours..!!!

en janvier je commence le démontage, plus de place et j ene peux pas garder l'assurance (je rentre un nouveau jouet...lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dernier up avant démontage, 350e...!!!!

c'est vraiment histoire de m'éviter un démontage... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et voilà, elle est parti il y a 3 jours.
son nouveau proprio est un membre du forum renault5, elle est donc entre bonne main et va cotoyer une R5 alpine turbo...!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...