Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
phil3811

Renault 5 Maxi Turbo 1/8 Altaya

Messages recommandés

En fait il y a plein de dimension, reste a trouver les bons... au pire tu peux les acheter brut et les tourner pour les mettre a la bonne dimension .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phil38 a écrit:
En fait il y a plein de dimension, reste a trouver les bons...


oui je sais mais justement à part la dureté, j'ai pas trouvé grand chose car j'ai cherché aussi de ce coté là mrgreen (bon pas des heures non plus)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cooper-seb a écrit:
bushwacka a écrit:
C'est vrai que ça fais une bonne 15aine de minias.
Je garderai le pare choc et la jante.

Je prendrai un fascicule de temps en temps, genre baquet.
Et je vais voir ce we pour une petite 1/18 pour me venger


je ne sais pas si tu trouveras encore beaucoup de fascicules en presse par la suite généralement pour les collections à monter au bout de 5 ou 6 n° y a plus rien en presse.
en tout cas chez moi c'est comme ça. No

l'autre jour je suis tombé par hasard sur un des derniers fascicule sortie de la mustang, un 1/2 pont ar, mais autrement on ne trouve plus rien. et même pour des collections classique, ça ne va jamais au bout.


Les distributions presse ont un gros problème qui est le suivi chez le pressier.

En fait tu auras tous les numéros si tu les achètes. Sauf que si tu en loupes un, le libraire le renvoi et la collection est interrompue. En fait le problème vient des dépôts de presse qui  ne veulent pas vraiment s'emmerder. Par contre le jour ou tu as un n° en commande, bonjour le bordel pour l'avoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai 1 num 1 en + si cela dépanner quelqu'un

bon c'est sur il y a + de frais de port qu'autre chose mais bon pour dépanner c'est toujours bon

FRED

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est du foutage de gueule, bon qu'ils se fassent du fric sur les passionnés, c'est leur business et on va dire que les 2 parties y trouvent leurs comptes. Mais payer une fortune pour un produit même pas conforme, c'est de l'escroquerie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...