Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
phil3811

Renault 5 Maxi Turbo 1/8 Altaya

Messages recommandés

collec29 a écrit:
Je me joins a vous les copains , inscription faite et demande de prélèvement aussi ...
par contre , aucun mail en retour , je vais bien voir...


+1 super je te rajoute a la liste. Idem pour moi aucun mail ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Mike , j'ai regardé aussi dans les indésirables , mais toujours rien reçu en retour ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à tous
voila l'Alpine en cours




pour la MAXI mon pote Bruno de Paris se lance et moi je suis déjà abonné et confirmation reçu

alors y a plus qu'a attendre les colis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh punaise, les pieces de carroserie arrivent au fur et a mesure ?

Y a le pare choc avant et le capot de la Maxi j'ai vu dans les premiers numeros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'appel demain pour savoir quand seront envoyé mes premiers numeros !

Que je prevois de quoi stocker le montage en stand by tout les 6 semaines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder ou est le service clientele, a Gravigny 118 de chez moi.

Donc le jour ou il y a aura un souci qui traine une heure de voiture et je deboule chez eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon maintenant voir lequel laissera tomber le premier. Celui qui abandonne devra payer la tournée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolé mais pour moi je lâche pas l'affaire langue

trop passionné et en + je fume pas jocolorjocolor

bon voila le graal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à tous , alors vous pouvez rajouter 3al2p ( alain ) , à votre liste de ceux qui attaque l'aventure ...

je suis passé le voir aujourd'hui , il a 2 alpine a110 1/8 en cours ( aseptogil et tdc 73 ...je crois ) , une citroen ds 1/8 " rallye du maroc " ( un petit bijou ) ...

et il va attaquer la maxi5 turbo , pour en faire la " 33 export " ange


alain est un fou ( dans le bon sens du terme ) , mais au vu de sa ds " rallye du maroc " et du début de ces alpine , ça va être magnifique love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
midlum a écrit:
A l'époque je m'étais amusé à faire le total pour un abonné:

n°01 ==> 1,99€
n°02 ==> 4,99€
n°03 ==> gratuit avec le n°2
n°04 ==> 9,99€
-
-
-
n°100 => 9,99€

----------------
Total ==> 969,03€ + 0,50€ de FDP par n° soit 50€

TOTAL = 1019,03€

Ça pique fort. affraidaffraidaffraidaffraidaffraid



non, elle est passée à 110 numéro et y a des boites de rangement en +

ça tourne donc plus autour de 1150/1200€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de les avoir au téléphone , il faut attendre 72 heures pour etre sur leur banque de données ...
on m'a invité a les recontacter jeudi si je n'ai pas de nouvelles d'ici là ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout est comme ca, si tu es fumeur et que tu calcules ton budget clope a l'année ca fais tres mal aussi !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bushwacka a écrit:
Tout est comme ca, si tu es fumeur et que tu calcules ton budget clope a l'année ca fais tres mal aussi !!!!


faut le voir comme ça ... japjapjap

tu débourse pas 1200 € d'un coup , et puis comme tu dit quand tu fume pas , que tu sort pas trop et que t'a la passion tu peut te le permettre Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
collec29 a écrit:
je viens de les avoir au téléphone , il faut attendre 72 heures pour etre sur leur banque de données ...
on m'a invité a les recontacter jeudi si je n'ai pas de nouvelles d'ici là ...


Moi toujours rien .... attendons que les 72 h passent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai commande jeudi et apres avoir demande des renseignements, livraison des numeros 1,2 et 3 dans un delai de 4 semaines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me suis laissé tenter en allant faire une course




mrgreen

c'est vrai qu'ils ne sont pas fou, ça fait vraiment envie ce n°1, l'engin doit être terrible une fois finie mais bon $$$$ confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En meme temps les premiers numeros sous 4 semaines et apres 6 fascicules toutes les 6 semaines etalées sur deux ans !!!!!

Ca laisse le temps de s'organiser !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah oui faut voir ca comme ca mais je bosse 8h30 par jour et rebosse à la maison jusqu'à 20h00 grossomodo...et le week end c'est presque pareil.... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vos photos et commentaires commencent à me titiller...Je me lancerai bien dans l'aventure, après tout c'est le prix mensuel d'une Otto pour au final une superbe miniature.
J'ai déjà monté la 2cv Charleston avec mon beau-frère, ce que je peux vous dire c'est que c'est pas bien difficile, mais il faut rester zen à certains moments, pour certaines pièces (à l'image des élastiques de sièges, on s'est rendu fou!), mais au final une magnifique miniature. Si des pièces arrivent cassées ou s'il vous arrive d'en casser une, un coup de fil au sav et le tour est joué...bref il vaut mieux s'abonner pour être tranquille, et au final avoir tous les cadeaux (vitrine...). Bon je vais prendre le premier numéro et je vais me laisser un peu de temps pour la réflexion...c'est Madame qui risque de pas être contente...
Voici quelques photos de la deuche:



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve que c'est bien fini, de temps en temps il faut mettre un point de colle, et surtout monter les pièces au fur et à mesure dans la mesure du possible, car des fois des pièces s'ajustent mal. Pour la deuche on a trop attendu, on l'a fini quand la collection était finie et par exemple on a eu une mauvaise surprise au niveau de la serrure de malle qu'il a fallu modifier car plus dispo au sav! Au final, c'est beau, c'est lourd, mais il ne faut pas trop la manipuler, la deuche reste assez fragile au niveau des serrures, vitres, capote...mais une fois posée dans sa vitrine, elle fait un sacré effet.
Je pense que la maxi turbo sera moins difficile à monter et moins fragile au niveau des ouvrants. Après cela reste à l'appréciation de chacun, c'est mon ressenti perso Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais la garder dans cette version, trop de boulot de decapage, peinture ....
Je bais me contenter de l'assembler et c'est tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mike59300 a écrit:
Allez Hervé , craque !!!!!!


J'y réfléchis, Mike, c'est vrai que je suis en plein recentrage collection et ce que je veux coûte assez cher, donc je vais voir ça, mais j'avoue qu'elle est terrible! Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bushwacka a écrit:
Je vais la garder dans cette version, trop de boulot de decapage, peinture ....
Je bais me contenter de l'assembler et c'est tout

c'est ce que je me suis dis en montant le pc, "il va galérer à repeindre tout ça et à refaire les décals".  mrgreen

mais le résultat pourrait être vraiment super oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nonolino83 a écrit:
... après tout c'est le prix mensuel d'une Otto pour au final une superbe miniature.


même pas, 1 otto tous les 1 mois 1/2, mais au final ça fait quand même 18 otto ou 15 gts ou 40 solido ou 9 AA, Minichamps. siffle

avec l'avantage, qu'en cas de pépin avec les otto & co, tu reviens au minimum dans tes frais, avec une 1/8, tu perds au minimum 3/4 de ta "mise".

j'ai vu des 2cv revendues dans les 300

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les decals c'est pas un souci, j'ai deja queqlues uns de prets pour la porsche TDV 1985 que j'avais prevu de faire.

Il suffit de les agrandir (pas un souci avec du vectoriel) mais la peinture et en plus celel ci est uen version 1986 donc j'aurais certainement des soucis avec des changements au niveau moteur et autres.

Deja sur les ottos, la Philips a une lame sous le pare choc et pas la Diac .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bushwacka a écrit:
Y a des chances, je vais donc me contenter de recevoir les colis toutes les 6 semaines et assembler tout ca


ben non en faite ce sont les mêmes et il n'y a pas tant de diff que ça, hormis la lame avant et sur le becquet, mais c'est "facilement" faisable avec une feuille de clinquant ou même de la carte plastique.
puis niveau peinture vaut mieux refaire une "philips"  qu'une "garrigues"  ou "33 export" Shocked   Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca ne m'empeche pas de preparer la, voir les planches de decals pour la faire au cas ou !!!!!

Seule souci la fiche d'equipage sur la vitre arriere droite, elle devra etre detaillée vu l'echelle !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca progresse, j'ai un numero de client et un numero de commande

J'ai recu un email d'altaya pour modifier ma commande et passer en prelevement automatique

Je vais attendre d'avoir recu les 3 premiers (donc le premier envoi) ca me tente pas trop le prelevement auto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai reçu un mail de " confirmation de commande " . pas de n° client et pas de nouvelles de ma demande de prélèvement pour l'instant ... à suivre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...