Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kkwett11

Nouveau en youngtimer

Messages recommandés

Bonjour,
Aurélien, 30 ans
Après une longue année de travail autour de la création d'un club auto, de l'apprentissage à la responsabilité de papa, me voilà maintenant un peu plus disponible...
Pour autant, je n'ai malheureusement pas encore le temps (la place… et l’argent) à consacrer à une ancienne... Je me suis dernièrement séparer de ma petite mini pour la bonne voiture familiale... Heu oui, ça change... Mais je me suis limité à un break essence de série limité de 95 pour ne pas tomber dans le côté obscur. Je suis maintenant impatient que le fiston grandisse pour entreprendre avec lui un nouveau projet avec une vraie voiture ; Par exemple une américaine de mon année de naissance, un vieux rêve ! Le plus frustrant serait qu’il s’en moque ! ça arrive...
Il est évident pour moi qu’entretenir soit même ses voitures est un réel plaisir, j’ai un gros penchant pour les années de mon enfance, 80/90, tout en appréciant aussi celles de l'âge d'or et petit à petit découvrir les plus anciennes dans les bouquins et lors des rencontres…
Je participe essentiellement à des rallyes touristiques et j’en organise pour les passionnés de notre club. J'attends maintenant avec impatience que la Mx-5 dans laquelle je roule occasionnellement atteigne ses 25 ans et termine son rodage !!! Very Happy Et avoir l’opportunité de participer à beaucoup plus de rallye !
Merci à tous les passionnés de la région pour la conservation de ce patrimoine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur Retro59!

Manifestement, tu es en période de rémission. Le virus est inactif, mais toujours présent.

Ne t'en fais pas; j'ai du attendre 49 balais (maison payée, gosses plus âgés, boulot plus relax) pour plonger mes mains dans le cambouis.

Si tu aimes les voitures des années 80, évite malgré tout les autos trop électronisées Wink . Les techniques n'étaient pas encore 100% au point, et les pièces ne se trouvent pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenu a toi
moi j'aurai voulut que mon père restaure ma ford avec moi mais il s'en moque donc peut être que ton fils t'aidera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour et bienvenue à toi sur ce forum riche de tant de passions partagées...

Il ne fait aucun doute que ton enthousiasme soit, un jour, plus fort que la raison et te permettre de re-concrétiser ton amour des anciennes.

Moi qui roule au quotidien en MG "F" ne puis qu'approuver ton choix d'une MX 5 pour "tenir en attendant"...

Encore bienvenue à toi, j'espére que tu découvriras ici et avec nous, mille raisons de "craquer" au plus vite.

cox2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de votre acceuil

Entant que secrétaire que club national, je reste avant tout un très grand passionné de mx5... Smile

Le prochain jouer pourrait éventuellement être d'ici la fin de l'année le remplacement de ma volvo 855 T5R par quelque chose d'encore plus grand et beaucoup plus cool, dans le genre transporter Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Notre ami kkwett est un garçon très sympathique à qui bon nombre d'entre-nous ont déjà souhaité la bienvenue...il ne manquait plus que voir sa "jeune" voiture qui est un super cabriolet Mx5 jaune que voici:



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Vine !
C'est en fait une Eunos Roadster 1800. Une série spéciale à 800 uniquement vendue au japon. Elle est unique en France, son nom est simplement le modèle japonais de la mx5 premier modèle (NA), d'où le volant à droite

Merci encore à toi pour ta gentillesse et la partage de ta passion ! :bien:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...