Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ogalle

Rassemblement de Wervicq -avec bourse-

Messages recommandés

Dimanche 16 aout 2009
9e Rassemblement International de Véhicules d'Epoque à Wervik (Belgique, 20km de Lille)

Cette année, ce sera pour la 9ième fois qu'à Wervicq (B) le rassemblement international de tacots se déroulera. Cet évènement est classé comme un des plus grands et importants dans la région Flandre Occidentale & Nord-Pas de Calais.

Cet évènement est un point de rencontre pour plus de 375 véhicules d'époque de tout genre : voitures d'époque, tracteurs anciens,
motos et mobylettes antiques, véhicules d'
armée, bolides de sport, camions et utilitaires, motoculteurs et machines horticoles, miniatures...

En plus, il y a une grande bourse intérieure et extérieure pour pièces, curiosités, miniatures, lecture, ...

Lieu du rassemblement : rue "Speiestraat" et domaine communal "Oosthove" à Wervik. Pour un plan détaillé, cliquez ici. Wervik se trouve sur la frontière Franco-Belge et à moins de 20 kms de Lille.

Entrée : Gratuite pour tous

Participation : Gratuite si vous venez avec un véhicule d'époque ou avec un stand (stands illimités semi-couvert à l'extérieur, stands limités à l'intérieur). Gratuit pour particuliers, associations, clubs ou professionels.

Déjà plus de 130 voitures inscrit: citroen, peugeot, 2cv, Renault, 4cv, Ds, Opel, Salmson, Jaguar, MG, Triumph, Tracteur, Jeep, Willys, Ford, Traction, 203, 403, 304, Berliet, Simar, Dodge, Vw, Minerva, LandRover, Simca, Talbot,...

Déjà 40 stands de pieces!!!

plus d'info: www.wolwervik.tk

00.32.56.31.33.38

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SI BILOUTE Y VAS MINIKIKI N IRAS PAS


allez y de bonne heure il achete tout !
!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me suis inscrit,
en espérant que d'ici là j'aurai pu changer les roulements AR de ma suédoise...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi jéspére y étre ... en mini, si elle sera fini !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minikiki a écrit:
SI BILOUTE Y VAS MINIKIKI N IRAS PAS


allez y de bonne heure il achete tout !
!


meme pas vrai l'année dernière jai acheter qu'un carbu je tes laisser la culasse et les verre a bière!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello DAVID on espere bien te voir demain avec nos deux mini meme si tempete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...