ogalle 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Dimanche 16 aout 2009 9e Rassemblement International de Véhicules d'Epoque à Wervik (Belgique, 20km de Lille) Cette année, ce sera pour la 9ième fois qu'à Wervicq (B) le rassemblement international de tacots se déroulera. Cet évènement est classé comme un des plus grands et importants dans la région Flandre Occidentale & Nord-Pas de Calais. Cet évènement est un point de rencontre pour plus de 375 véhicules d'époque de tout genre : voitures d'époque, tracteurs anciens, motos et mobylettes antiques, véhicules d' armée, bolides de sport, camions et utilitaires, motoculteurs et machines horticoles, miniatures... En plus, il y a une grande bourse intérieure et extérieure pour pièces, curiosités, miniatures, lecture, ... Lieu du rassemblement : rue "Speiestraat" et domaine communal "Oosthove" à Wervik. Pour un plan détaillé, cliquez ici. Wervik se trouve sur la frontière Franco-Belge et à moins de 20 kms de Lille. Entrée : Gratuite pour tous Participation : Gratuite si vous venez avec un véhicule d'époque ou avec un stand (stands illimités semi-couvert à l'extérieur, stands limités à l'intérieur). Gratuit pour particuliers, associations, clubs ou professionels. Déjà plus de 130 voitures inscrit: citroen, peugeot, 2cv, Renault, 4cv, Ds, Opel, Salmson, Jaguar, MG, Triumph, Tracteur, Jeep, Willys, Ford, Traction, 203, 403, 304, Berliet, Simar, Dodge, Vw, Minerva, LandRover, Simca, Talbot,... Déjà 40 stands de pieces!!! plus d'info: www.wolwervik.tk 00.32.56.31.33.38 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 biloute et evie présent comme d'habitude ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 SI BILOUTE Y VAS MINIKIKI N IRAS PAS allez y de bonne heure il achete tout ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucas04 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Je me suis inscrit, en espérant que d'ici là j'aurai pu changer les roulements AR de ma suédoise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau62 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 moi jéspére y étre ... en mini, si elle sera fini !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 minikiki a écrit:SI BILOUTE Y VAS MINIKIKI N IRAS PAS allez y de bonne heure il achete tout ! ! meme pas vrai l'année dernière jai acheter qu'un carbu je tes laisser la culasse et les verre a bière! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TRAC35 0 Posté(e) le 8 août 2010 J'y serai, c'est une belle sortie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 14 août 2010 bon qui vient demain. Moi j'y serais en mini sauf si tempete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 14 août 2010 hello DAVID on espere bien te voir demain avec nos deux mini meme si tempete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites