anto eg5 0 Posté(e) le 22 février 2011 donc voila quelque photos de ma civic eg5 esi de 1992 sa fait 4 ans quelle n'a pas tournée !!!!quand je l'ai récupéré [img][/img][img][/img]la voila maintenant et stand by car je suis un peu flémar [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]d'autre arriverons bientot donc la je suis a la recherche des deux P.C avant et arriere et de la malle donc si vous avez ces pièces MP merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicman02 0 Posté(e) le 22 février 2011 Oula il y a du taf ici ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anto eg5 0 Posté(e) le 22 février 2011 oui meme beaucoup je dirais mais bon ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejeEG51 0 Posté(e) le 23 février 2011 salut poulet bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon331 0 Posté(e) le 23 février 2011 bonne continuation j'ai une malle Ar si tu veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ED9SD40 0 Posté(e) le 23 février 2011 amuse toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeX111 0 Posté(e) le 23 février 2011 Je pense que le mieux serai de vidé tout ça et de faire un bon projet light is right Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babou09 0 Posté(e) le 23 février 2011 bonne chance dans ta restauration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anto eg5 0 Posté(e) le 23 février 2011 merci les gars et oui "LEX" tu as raison elle sera vidée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalahan 0 Posté(e) le 23 février 2011 Bonne chance pour ta restau, si tu veux gagner du poids, enlève le moteur, mets des pédales de vélo et c'est Partiiiiiiiiiiiiiiiii Kalahan <= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeX111 0 Posté(e) le 23 février 2011 alors au maye !!! ya du potentiel alors il faut y aller là Déjà vidage complet avec un pti tour à la déchèterie puis apres on s'occupe de la refaire démarré avec un bon nettoyage du bloc histoire que tout soit nickel par contre vu la gueule du pare brise carglass ne pourra pas injecté sa résine spécial qui en 30 min le résultat est casi invisible xDEt puis oubli pas que Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anto eg5 0 Posté(e) le 23 février 2011 oui oui je sais que pour le pare brise c'est mort mais le moteur tourne nikel comme a ses premier jour !!!!!! il y a juste une bonne vidange de tout les fluides et une distribution et sa sera good !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niakwer1 0 Posté(e) le 23 février 2011 et moi au volant mdr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anto eg5 0 Posté(e) le 24 février 2011 genre !!!!tu c'est niakwer les rêves c'est que la nuit mdr.......bon ce weekend peinture de l'intérieur plus vidange !!!!!sa commence a bien avancé ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalahan 0 Posté(e) le 24 février 2011 Ah ben tu vois fallais que tu t'inscrive a la SWAT pour que ta "fainéantise" comme tu dis s'évapore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anto eg5 0 Posté(e) le 24 février 2011 oui tu as vu sa KAL !!!!! mdr.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anto eg5 0 Posté(e) le 28 février 2011 voici quelque photos de l'intérieur[url=][url=][url=]d'autre arriverons quand elle seras repeinte !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites