Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lafeve62

peinture

Messages recommandés

salut, sans faire de pub, qui peut m'indiquer un fournisseur en peinture automobile(qui connaisse encore les ref anciennes )dans la region lens, douai, arras ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part, la peinture de ma cox venait de chez "Jean PETIT" à beaurains, à côté d'arras.

Pour commander la peinture, je lui avais communiqué le code Dupond correspondant à la teinte choisie dans le nuancier VW d'époque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a un revendeur de peinture "Dupond" a loos en gohelle a 300 mètres de la sortie "lens ouest"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut

moi j'achete la sur dunkerque mais il y en a un peu partout

http://www.rpdc.net/

peinture de marque
et il font meme les bombes a la teinte que tu veux et les prix sont tres resonable

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut
J ai eu des colorieS d origine chez AD CARROSSERIE sur la national qui va de Lille Sud vers Fache et Seclin. Tu ne peut pas le loupé et ils ont encore un vieux de la vielle qui vient 2 ou 3 jours semaines pour le plaisir des gens procéder au mélange et faire les bains spéciaux de peinture, il sait retrouver un colorie et des référence couleur !!!!
@++
DAV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R8S a écrit:
Salut

moi j'achete la sur dunkerque mais il y en a un peu partout

http://www.rpdc.net/

peinture de marque
et il font meme les bombes a la teinte que tu veux et les prix sont tres resonable

@+


remy62 smiliecanap bonjour moi aussi je me sert chez rpdc boulogne ou dunkerque depuis des années j'ai fait de nombreuses peinture et travaux de carrosserie sans probleme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...