Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mat&nath

|vendue] pigeot 104

Messages recommandés

AnGuSSG a écrit:
J'pense que c'est le meilleur moyen, la ramener avec toi au volant.
Si c'est que le carbu a régler..

Apres tu te fait un p'tite 104 ZS2!


le carbu de la 104 c'est pas un carbu de mini c'est pas aussi facile a régler !
et payer un garage ca te reviendra aussi cher que de louer un plateau a un ouioui sur le bon coin
le plateau pour le dangel 50 euro /jour !

tu va pas me dire que ta personne qui a une boule a sa caisse et qui peu prendre une journee pour t'aider
quand meme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faire regler un carbu chez un garagiste ca coute si cher que ca ?
c'est qd meme moins galere que de remorquer... bon meme si c'est une 104, niveau poids ca pose pas trop de pb, mais sur une remorque porte voiture c'est toujours galere, j'ai failli perdre mon cab mercedes sur l'autoroute la derniere fois sur le plateau, je vous dit pas le stress...
si c'etait pour moi, je deposerai la voiture chez le garagiste du coin, ferai regler le carbu et hop, on repart par la route (nationale bien sur ;-) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salt Wink
bon, dyane land, tu as l'air de vraiment la vouloir, mais est ce que tu vas vraiment pouvoir venir la chercher..???

parce que là ça me semble juste pour que tu trouve un plateau.

je te rappelle qu'il faut l'enlever entre le 10 janvier et le 22 janvier (pas trop d'horaire entre le 10 et le 16, et uniquement le soir entre le 16 et le 22)

donc je voudrais vraiment une réponse sûre...est ce que tu la prends..??
quand veux tu venir la chercher..???

moi je ne peux pas m'occuper de te prendre un garage etc etc etc...je ne suis pas sur place, je bosse donc vraiment pas le temps.

et comme je l'ai déja dis avant, j'ai eu plein de demandes par mail et telephone, et les gens sont prêt a venir dans les 2 jours avec un plateau pour l'embarquer.
je ne voudrais vraiment pas me retrouver avec le 22 et devoir la mettre a la ferraille alors qu'elle aurait put partir bien avant ça.
voilà.


maintenant, repartir par la route moi j'y crois pas trop, ou alors avec un peu de taf avant sur place, shintage neiman et réglage carbu.
nous on a just eiré un fl en volant pour qu'elle démarrre, mais je n'ai pas roulé avec (je ne garanti pas les freins)

donc réponse ferme et définitive au plus tard jeudi soir, que je puisse prévenir les autres achetaurs au cas ou ils devraient venir ce week end.


moi pour remonter le C4 de orléans a amiens j'ai louer un plateau VL, pas besoin de permis E.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca va te couter plus cher que si t'avais acheté une 104 par chez toi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dyane land a écrit:
vous avait des conseil a me donner je suis prennent


bon moi si je peut resortir le plateau lundi que jai ranger hier matin
on irait te la chercher mardi ta pigeot si plus de neige

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
he bin voila vous pouvais même faire un arrêt par la maison pour boire un coup ! c'est sur la route ! enfin ca dépend par ou vous passer ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est cool ca :-)
Vive Remy62 !!!! le "Bruce Willys" du forum lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AUTO PLUS A SON REMY BRICOL TOUT

RETRO A SON REMY SOLUTION A TOUT


SYMPA LE REMY QUAND MEME

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour l'instant la barbe c'est la neige ou plutot le non deneigement ,et ca va pas aller mieux car les prefectures on requisitionner le sel d'avance de toutes les communes on a des vaccins mais pas de sel cheers et le tamiflu il est pas saler des fois

bon pour la 104 des que l'on peut sans doute mardi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dyane land a écrit:
même pour mettre la 104 sur plateau elle va glisser


N'y aurait il pas un treuil sur le plateau ?
une fois sanglée, si elle se sauve, c'est que t'as vraiment pas de bol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
924S5M a écrit:
dyane land a écrit:
même pour mettre la 104 sur plateau elle va glisser


N'y aurait il pas un treuil sur le plateau ?
une fois sanglée, si elle se sauve, c'est que t'as vraiment pas de bol


le probleme c'est de le ressortir du haut de boulogne ,c'est impratiquable en ce moment meme a pied

encore 5 cm de neige cette nuit et pour fignioler le tout un bon coup de gel grace a BORLO fini le rechauffement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
remy62 a écrit:
924S5M a écrit:
dyane land a écrit:
même pour mettre la 104 sur plateau elle va glisser


N'y aurait il pas un treuil sur le plateau ?
une fois sanglée, si elle se sauve, c'est que t'as vraiment pas de bol


le probleme c'est de le ressortir du haut de boulogne ,c'est impratiquable en ce moment meme a pied

encore 5 cm de neige cette nuit et pour fignioler le tout un bon coup de gel grace a BORLO fini le rechauffement


C'est vrai que dans votre coin c'est un peu craignos les routes...
en tous cas, bon courage pour remonter la 104 et pour la remise en etat, c'est super de voir la solidarité entre les membres de retro59
Faudra nous mettre des photos de l'evolution du projet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

saluuut Wink

on ben c'est cool si tu as trouvé de quoi l'embarquer...!!!

pas de soucis pour mardi, je serais chez moi et j'aurais les clefs de chez le pote où est garée la voiture.

tenez moi au jus si jamais il y a trop de neige pour bouger le plateau.. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mat&nath a écrit:
saluuut Wink

on ben c'est cool si tu as trouvé de quoi l'embarquer...!!!

pas de soucis pour mardi, je serais chez moi et j'aurais les clefs de chez le pote où est garée la voiture.

tenez moi au jus si jamais il y a trop de neige pour bouger le plateau.. Wink


bin aujourd'hui mon pauvre ca ne c'est pas amelioré jamais autans vu de belles grosses voitures abandonnées sur la cote de boulogne a wimereux cheers ils font la tronche quand ils voyent passer une tite vieille qui grimpe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les gens Wink
je suis rentré en picardie, (il fait presque beau...lol)

je serais dispo jusqu'a jeudi soir, a votre avis ça va le faire? Smile

de plus, la 104 est garée derrière un partner et une cox, on va se marrer a la passer.

tenez moi au jus que je récupère les clefs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mat&nath a écrit:
salut les gens Wink
je suis rentré en picardie, (il fait presque beau...lol)

je serais dispo jusqu'a jeudi soir, a votre avis ça va le faire? Smile

de plus, la 104 est garée derrière un partner et une cox, on va se marrer a la passer.

tenez moi au jus que je récupère les clefs.


Salut mat tu peut recuperer les clefs ,nous n'avons pas de degele mais pas de neiges non plus est tu pres de l'autoroute donne moi
tes coordonnées par MP " pour le GPS" j'attend aussi un peut de nouvelles de DYANELAND moi je ne suis que le transporteur benevole .
Donc demain avec la meteo nous te donnerons avec dyaneland le jour et l'heure dans ton planing biensur a bientot
remy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
remy62 a écrit:
mat&nath a écrit:
salut les gens Wink
je suis rentré en picardie, (il fait presque beau...lol)

je serais dispo jusqu'a jeudi soir, a votre avis ça va le faire? Smile

de plus, la 104 est garée derrière un partner et une cox, on va se marrer a la passer.

tenez moi au jus que je récupère les clefs.


Salut mat tu peut recuperer les clefs ,nous n'avons pas de degele mais pas de neiges non plus est tu pres de l'autoroute donne moi
tes coordonnées par MP " pour le GPS" j'attend aussi un peut de nouvelles de DYANELAND moi je ne suis que le transporteur benevole .
Donc demain avec la meteo nous te donnerons avec dyaneland le jour et l'heure dans ton planing biensur a bientot
remy


J ATTEND TES COORDONNEES MAT ET DES REPONSES SUR VOTRE TRANSACTION CAR DYANELAND NA PEUT ETRE PAS TOUTES LES CARTES EN MAINS PUISQUIL PENSER VENDRE SA FORD PEUT TU ME CONTACTER
la meteo va refaire des sienne !!!

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,
mes coordonees c'est "place de la république 80800 corbie."
06 65 17 48 22

Pour répondre a dyane land, je veux bien l'echanger contre une caisse de vin mais de valeur 100€. (ou quelques bouteilles de très bon vin pour une valeur de 100€, je ne l'échange pas contre 2 bouteilles de piquette a 3€ la litre.)

On était bien d'accord sur le tric et la tu commence a changer les choses...!!!
Faut pas deconner, 100e c'est pas la fin du monde et c'est a peine le prix des jantes avec les pneus.

Merci de me dire a peu près quel jour vous voulez venir. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
remy62: merci pour tes coordonnées mat c'est exactement ce que jai dit a dyane land par messagerie ,que tu n'allait pas donner ta voiture pour du vin de chez lidle ou aldi ,moi je m'inquieter pour savoir ou aller la cherchée et ne pas arriver labas et repartir sans la voiture ,pour une histoire de compréention ou de malentendu
merci pour tes eclairsisement ,j'attend donc ,la decision de dyane land

merci mat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba moi c'est toujours d'accord il a aucun soucis le truck c'est qui faudrait la cherché avant lundi car j'ai ma formation qui débute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila suite a la non vente de la ford je ne peut pas prendre la 104 car mes parent ne veulent pas que j'ai 2 voiture donc je n' excuse a tous les gent qui mon aider et qui était prés a m'aider voila math je suis vraiment désoler mais vraiment désoler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon Ben voilà...!!! Sad
mes craintes se confirme.

Ce midi un texto pour me dire qu'il n'y a pas de problèmes.
Je confirme en faisant meme un paiement en deux fois.
Puis le message ici ou il confirme aussi pour demain.

Entre temps il lui a été demande de faire un Calais/Boulogne en train (pour éviter des bornes en plus au plateau sous la neige), puis d'un coup y'a plus moyen, alors que Rémy etait chaud pour sortir.

Bref... Tant pis, c'est dommage parce que je te l'avais gardée un moment.
Comme je t'ai dis au téléphone, j'aurais pus la faire partir 10fois et je ne me retrouverais pas dans la pannade avec la 104 sur les bras et le box a rendre.

Si un jour t'as une dyane, j'ai quand même un pièces a vendre (mais je ne livre pas... Lol )



Ps: la vache c'est long de taper des post sur un iPhone.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut... Wink

la 104 est toujours a prendre.

baisse du prix...!!!!!

je vous donne même les adresses et les crus a acheter. Wink

donc:

chez AUCHAN:
3 bouteilles de chateau fleur cardinal 2007 (st emilion) a 23e pièce, ce qui vous fait la 104 pour 69e.
en plus en ce moment c'est les soldes et la bouteille est a 18.32e, donc la 104 passe a 55e...!!!

chez CARREFOUR:
1 bouteille de pomerol 2002 chateau de l'enclos a 23.70e
et
1 bouteille de margaux 2005, chateau marquis de la terme a 42.30e
ce qui fait la 104 a 66e
et comme c'est aussi les soldes, le pomerol est a 16.60e, ce qui fait la 104 a 59e

chez SIMPLY MARKET:
2 bouteilles de st estephe, chateau haut marbuzet 2007 a 34e pièces
donc la 104 a 68e


voilà, maintenant y'a plus qu'a, en gros ça fait la 104 avec papier en état très correcte, tournante mais non roulante (presque) pour a peu près 70e.

a prendre très rapidement sur corbie....!!!

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les soldes sur retro
c est retroformidable 69 euros un prix a avoir la tete en bas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
biloute a écrit:
incroyable !


c'est vrais elle est encore tres presentable il ne faut pas grand chose pour quelle soit toute mignone sa me creve le coeur de voir ca ,c'est plus un prix c'est un dont scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben j'aurais pu la vendre une paire de fois, mais je n'ai pas gardé les contacts des gens.
Elle vas finir a la benne la semaine prochaine, il y a de grande chance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cà serait bien dommage
J'en ai deux de 104 une de 1974 (avec un coffre) et une de 1982... dans mon musée.
Allez les gars, sauvez cette voiture !!! ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'arrette pas d'en parler autour de moi ! rien !
moi je peu pas 4 voiture 3 moto pour 1 garage je suis a saturation !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut.... Wink

je réponds au divers mp reçus.

-je n'ai pas d'autres photos que celles que j'ai mis sur le post, la voiture,n'est pas chez moi et je suis a paris en ce moment.
la banquette arrière est un peu abiméesur le haut (due au soleil)
(franchement pour 70e avec papier en règle et vu qu'elle n'est pas pourrie...)


- c'est quand même compliqué de repartir par la route avec, le contacteur de neiman est hs, la carbu tient moyen le relenti.
par contre je pense que les freins ne seraient pas un souci, ils ne sont pas si collés que ça.


-la date butoir c'est vendredi.
ça fait un moment que je l'ai annoncé.
la ferraille me donne environ 60e pour la caisse, sachant qu'avant de l'emmener je vais démonter pneus, feux et tout ce que je peux revendre.

moi ensuite je ne suis plus là jusqu'au 10 mars, et le pote chez qui elle squatte a besoin de sa place.

je l'avais annoncé dès le départ que j'avais jusqu'au 22 janvier........mais comme je l'ai reservé pendant un bon moment, la date arrive...!!!!


sinon je serais sur place vendredi la journée entière (ainsi que la soirée), et samedi matin elle dégage a la benne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wink

Merci beaucoup...!!!
C'est vrai que j'aimerais qu'elle trouve preneur, elle peut reprendre la route facilement, ça serait dommage qu'elle finisse broyée. Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...