Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mat&nath

|vendue] pigeot 104

Messages recommandés

salut tout le monde

je vend une 104 de 82, GL je crois, état très correct, ne démarre pas car pb de contacteur de neiman, mais je vais regler ça.

carrosserie très propre, quelques point de rouille pas méchants sur les ailes arrières.

pneux OK, sellerie OK mais un peu cramée sur le haut de la banquette arrière.
pompe a essence neuve (de 3 jours).

freins a revoir (peut être juste a décoller)

en l'état sans CT, a prendre a corbie dans la somme.

500e
photos a venir vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les photos ce soir, je vais les sortir de mon tel lol

sinon a débattre, grandement... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un pti up...!!

elle part a 100e ou contre une caisse de bon vin... Wink

elle démarre mais le ralenti est a revoir, le contacteur de neiman est
hs, on a donc tiré un fil pour passer le jus au démarreur.

la pompe a essence est neuve (c'est moi qui l'ai changé pour la redémarrer il y a 6 mois)

le ventilo est branché en direct.

la caisse est très saine, cg en régle.


bonne base de remise en état ou pour pièce (phare arr en rab je crois)


deux photos





a prendre a corbie dans la somme (80) a 20 kms d'amiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je précise que j'ai un délai pour la virer, je pars pour le boulôt du 22 janvier au 5 mars, et je dois rendre la box entre deux.

je suis sur place entre le 25 et le 30 décembre, ensuite entre le 9 et le 22 janvier.

sinon le copain chez qui elle squatte peut vous accueillir... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un membre du forum est interréssé pour se faire la main sur une première remise en route.
qu'en pensez vous, il me semble que pour un premier projet c'est une base simple et accessible.
et pour ce prix il n'y a pas de risque.

je vais faire des photos demain et hop...il faut qu'elle parte vite Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En plus c'est une auto simple et fiable, et meme assez agreable à conduire, je faisais 2x100 kms par week end quand j'etais jeune, sans probleme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dyane land a écrit:
salut je me demande qui c'est tien ?



aller dyane land Razzclown aller je blague Razz

laisse toi faire Razz je te promet un coup de main pour la remise en route et la mise en conformitée cheers nous ne sommes pas loin l'un de l'autre et je pourrais te consacrer du temp tu prend moins de risque qu 'avec ta ford

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok je veut bien la prendre mais il faut que je vende la ford avant math&nath jt te la prend voila si personnes et dessus évidament

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila les photos, je n'ai pas pu en prendre d'autres, car elle est un peu sérrée par plein de trucs... lol

mais vraiment pas de surprises, elle est saine.











elle peut être enlevée le soir jusqu'au 10 janvier, puis en journée jusqu'au 15.

aller messieurs dames, 100e ci pô chère...!!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vérifierai en rentrant en picardie le 10 janvier.
quand j'ai fait l'annonce j'étais persuadé qu'elle était de 82...lol

sinon, il y a 2 personnes du forum qui seraient preneur... Wink (dyaneland et franckn)

mais il va falloir qu'ils se décident assez vite, je peux la garder au maximum jusqu'a un enlèvement le 22 janvier (je reprend le taf a paris le 23).
et comme j'ai d'autre demande par mail via lecoincoin ou autre, il faut que je donne des réponses aux gens. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rebonjour,

il me faudra une réponse definitive en début de semaine prochaine, parce que je reçoit vraiment pas mal de mail et les gens veulent prendre rdv pour venir.

pour le moment je leur ai dit que quelqun devait me confirmer ce week end, donc je leur dis quoi a partir de lundi ou mardi.

la voiture est enlevable en journée a partir du 9 ou 10 janvier,sinon en soirée avant le 9.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dyane land a écrit:
ok merci je te la prend c'est sur mais je c'est pas comment je peut venir la cherché


ben tu vois le truc c'est que le 22 janvier si elle est pas partie, je vais devoir le mettre a la ferraille et ça, je voudrais éviter.

donc le premier qui me dis je la prends...!!! on convient d'une date, il vient la prendre, pas de faux plan.
le mieux serais vraiment entre le 9 et le 17, parce que au moins je suis là personnellement. (les horaires je m'en fout, je serais en vacances.)

j'ai d'autres demande par mail vu que je l'avis mise sur le coincoin, mais si quelqun ici me dis qu'il la veux elle est pour lui.
mais je ne pourrais pas faire poireauter les gens pendant 15 jours.


donc c'est vous qui voyez comme qui dirait...!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dyane land a écrit:
ok merci je te la prend c'est sur mais je c'est pas comment je peut venir la cherché

ta bien un pote qui peut te conduire et vous remonter a 2 a 100 roro 30 roro d'escence et roule ma poule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peugeot 104 4cv jeune chauffeur ....200 roro a l'annee +2/3 bricole etalable sur l'année va poster des journeaux ou bosse cette été ! fait un effort ...
56 roro de ct ca c'est 1 noel et 1 anniversaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta des gout de luxe .. ou les moyen
pour faire la somme la cote ?????
c'est pas parce que elle est sur plateau que tu doit pas l'assurer pi il te faut aussi le permis E pour tracter ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dyane land a écrit:
oue mais quand il faut il faut sinon la tracter ok mais pas pour prendre l'autoroute


tracter sur l'autoroute ou sur route ya pas de différence !!

on a tracter le dangel sur l'autoroute le plus possible il été assurer et le tracteur avez le permis E
m'ai j'aurai préférer rentre en roulant avec !!
d'ailleur j'ai essayer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu non sur national Laughing

ce que je comprend pas c'est pourquoi t'y va pas avec un pote et ta ford elle de mare elle roule
donc tu rentre comme ca ! si tu tombe en panne tu la traine avec une barre !pour finir ce qui reste de route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut... Wink

ben franchement, je prefererais qu'elle parte sur plateau, le tractage par barre sur plus de 50 bornes (et encore je trouve que ça fait beaucoup), c'est quand même fatiguant.

mais c'est faisable (moi perso je ne le ferais que par la nationale si tractage par barre)

par la route c'est peut être faisable mais même si elle démarre en shintant le démareur, le carbu est a régler je vous le rapelle, donc ratatouillage sur la route, surconsomation etc etc...

mais sinon au niveau pneus et freins je pense que ça le ferais.

une location de camion plateau conduisible avec le permis vl ça coute environ 150e pour une journée et 500kms.

sinon le pote du pote qui a un plateau et un bon tracteur (moi je tractais en DS, ça le faisait très bien) Wink

je t'envoi un mail dyane land Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
javais pas compris tracter comme ca avec une barre c'est interdit sur l'autoroute
et pas plus de 30 km/h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
biloute a écrit:
javais pas compris tracter comme ca avec une barre c'est interdit sur l'autoroute
et pas plus de 30 km/h


tu pensais a une towbarre..??
je m'en suis un peu douté vu que tracter un dangel avec une barre normale qui plus est sur l'autoroute...c'ets quasi impossible...ou alors pas en france...lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on ete deja pas super legal
un xtrail qui trainer un plateau de 800kg avec sur le dessus un dangel de 1tonne 700
avec 250 kg de moteur et 100 kg de pieces ! dure
passer les 100 le plateau parte en vrille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on ete limite mais bon ! enfin le gros c'est pas une 104 de 600kg
au fait le tow bar est pas légal non plus en france
donc pas le choix c'est plateau ou rien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un appareille qui se monte sur une boule de remorquage et sur les voiture qui on 2 anneau ce qui transforme la voiture en remorque et on peu la tracter seul ...

http://www.mdccox.be/images/18_outillage/15784.jpg

http://blogsimages.skynet.be/images_v2/002/529/847/20070302/dyn007_original_513_768_pjpeg_2529847_1e1794d212de9bf066b0bddbadc9ddea.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais c'est interdit en France. C'est vrai que le mieux c'est la solution de louer un camion porte voiture si tu n'as personne pour t'aider. Et franchement, la 104 à 100 €, c'est une bonne affaire. Ensuite, tu as la solution de la laisser dans un garage à côté de chez math et nat pour qu'il regle le carbu et change les 3 4 pièces pour la ramener par la route à son volant.

Par contre, moi je dis toujours, en ancienne le mieux c'est la nationale, parce que les depanages sur autoroute, aie aie ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'pense que c'est le meilleur moyen, la ramener avec toi au volant.
Si c'est que le carbu a régler..

Apres tu te fait un p'tite 104 ZS2!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oue sa serait une solution après sa vaut combien pour louer un garage
et surtout combien de temps ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...