Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Land~Rémy

Présentation Land~Rémy

Messages recommandés

Venant du côté Français, je vis depuis qq mois a Rumes près de Tournai à la frontière Belgo-française, et je suis l'heureux propriétaire de 2 vieux cubes alu anglais:

-un SIIA 109d Station Wagon de 1968 (le long),
-un SIII 88d militaire baché de 1980 (le court);

J'ai toujours aimé les vieilles voitures et les 4x4; les series land Rover étant d'excellents véhicules combinants les 2...
Ma passion des Land Rover me vient d'un job étudiant sur une plage près de Calais il y une quinzaine d'années, où nous avions un Vieux 109 2,25L essence ex-militaire débaché pour transporter du matériel de char à voile...

Voici quelques photos de mes bestioles:
Le 109 SIIA est en attente de restauration, et je roule plus régulièrement avec le 88 SIII avec lequel je fais quelques rassemblements de Land Rover;



























(un petit peu de pub... Laughing )

Je suis inscrit au Club "le Temps des Series" http://www.le-temps-des-series.com/ , mais je vais aussi sur le site Belge Minerva abl http://www.minervaabl.be/ ainsi que de temps en temps sur le Forum 4x4.be http://www.forum4x4.be/forum/index.php

Je suis également passé au vélodrome de Roubaix il y a peu...





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue a toi

on compte sur toi pour apprendre a ARIANE a rouler dans la boue avec sa fourgonnette R4 mdrtab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le fils cacher d'alan !!?? 2 anglaise de plus !
bienvenu sur le forum a toi et tes 4x4!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue sur le forum. C'est Alland qui va etre heureux avec 2 belles consoeurs comme les tiennes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue, Land Remy!

La Land kaki, elle n'est pas une ex armée belge?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minikiki a écrit:
bienvenue a toi

on compte sur toi pour apprendre a ARIANE a rouler dans la boue avec sa fourgonnette R4 mdrtab


oui en effet je cherche un terrain de jeu pour ma petite 2 roues motrices... et ma bande de potes en 4l ptdr .

mais t'inquiète pas kiki, Alland vas aussi me former cheersbounce




au fait, bienvenue ici l'ami
... on a du se croiser sur le vélodrome à un moment, j'ai vu le gros land 109 sortir quand moi j'entrais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à toi et à tes superbes "cubes" !

Il semblerait que tu arrives ici tel un Messie pour notre ami Ariane SL mais je ne doute pas qu'un certain "Alland" te fasses la fête lorsqu'il te souhaiteras la bienvenue !

Je te souhaite de trouver ici bien des satisfactions, je te souhaite de rencontrer des gens, d'aller à la découverte de leurs passions et de partager la tienne avec eux...

Nous sommes heureux de t'accueillir et je te souhaite encore une fois la bienvenue et longue route avec nous...


cox2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à toi Rémy, qui à n'en pas douter tu es un vrai passionné, car pour poster autant de photos dès le sujet de présentation il faut être un vrai mordu.
Ici tu trouveras pas mal d'Anglaises, des Allemandes( un peu bedonnantes) lol!lol! , peu de Françaises,encore moins d'Italiennnes et une ou deux Américaines perdues!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous!



lucas a écrit:


La Land kaki, elle n'est pas une ex armée belge?


C'est une ex-armée Danoise, il y a encore des étiquettes de consignes sur le fonctionnement en Danois sur le tableau de bord...

Ariane SL a écrit:


au fait, bienvenue ici l'ami
... on a du se croiser sur le vélodrome à un moment, j'ai vu le gros land 109 sortir quand moi j'entrais.


Oui, j'ai également souvenir d'avoir croisé ta "R4 Break" jaune... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ariane SL a écrit:


oui en effet je cherche un terrain de jeu pour ma petite 2 roues motrices... et ma bande de potes en 4l ptdr .

.


Pour les terrains, je roule en TT surtout lors des rassemblements que je fais de temps en temps;

Sinon, ce week-end à quelques kilomètres de Tournai, il y a la sortie de Maulde:

http://www.tournai-city.net/agenda_dsp.cfm?id=6365

Une très chouette sortie le dimanche avec un Road-book pour la journée, des passages "hard" mais contournables pour les SUV...
J'y suis allé l'an dernier, mais je ne peux malheureusement pas y aller cette année à cause du boulot Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que puis-je ajouter si ce n'est un immense bienvenu à toi et tes cubes d'alu, désolé d'arriver si tard mais changement de job et la recherche active d'un nouveau jouet V8 à 4 roues motrices mais allemand (j'ai déjà 2 Range classic) cette fois me prend beaucoup du temps que je n'ai pas. J'espère que l'on se verra bientôt à l'esplanade de Lille mais je n'y retournerai pas tant que je ne peux pas y aller avec "mère-grand" une série III 88D qui me fait tout voir depuis que je l'ai réssucité. C'est maintenant le pont arrière qui m..... longue vie à toi et tes ferrailles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alland a écrit:
Que puis-je ajouter si ce n'est un immense bienvenu à toi et tes cubes d'alu, désolé d'arriver si tard mais changement de job et la recherche active d'un nouveau jouet V8 à 4 roues motrices mais allemand (j'ai déjà 2 Range classic) cette fois me prend beaucoup du temps que je n'ai pas. J'espère que l'on se verra bientôt à l'esplanade de Lille mais je n'y retournerai pas tant que je ne peux pas y aller avec "mère-grand" une série III 88D qui me fait tout voir depuis que je l'ai réssucité. C'est maintenant le pont arrière qui m..... longue vie à toi et tes ferrailles


Merci!!!

J'ai lu avec grand intéret et admiration la remise en état de ton 88,
au plaisir de te croiser à l'occasion, ( à l'esplanade ou ailleurs...)...

Je regarde les annonces pour toi, si je vois un pont d'occasion pas trop cher...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Inutile, mon ami, je suis aller faire mes courses en Angleterre chez mes dealers préférés et j'ai trouvé mon bonheur pour réparer mon pont. Simplement un demi arbre cassé, le plus long, rien que du classique. Par contre, mon arbre de transmission avant n'est pas en bon état et la si tu a un tuyau, je peux être intéressé, il n'y en avait pas de dispo chez mes fournisseurs....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est le coulisseau le plus malade mais l'ensemble a deja bien vecu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...