Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TIpiER

Expert automobile

Messages recommandés

Salut, je viens de terminer en grande partie la restauration de mon coupé 304.
J'aimerai avoir l'avis d'un expert pour évaluer sa valeur.
En faisant une recherche rapide j'en ai trouvé un à coté de St Omer, mais je voulais savoir si vous connaissiez une adresse près de Lille.

Pour les plus curieux, je posterai de photos de la bête ce soir.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

remy62 Very Happy bonsoir je peut te donner les coordonnées d'un expert automobile reconnus et en plus collectionneur ,present dans de nombreuses concentres

par MP si tu veut smiliecanap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur lille c'est MR Cornut , expert automobile auprès des tribunaux et qui fait des expertises pour collectionneurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super, merci, j'avais vu son nom dans les pages jaunes, mais je ne savais pas s'il faisait dans l'ancienne.

Par contre je me tate un peu parce que ce n'est pas une voiture qui cote énormément. Et l'expertise n'est pas donnée.

Sinon, voici quelques photos, de la restauration "express" j'ai fait ça en 2 semaines:












J'ai pas encore remonté tout les accessoires, mais le résultat est très satisfaisant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe restauration !!! tu as raison, l'expert va te donnez une cote qui servira pour ton assurance que si tu passes en tout risque , en ce qui concerne une revente ,cette cote servira de base mais pas de prix de vente .je te conseille de conserver tes clichés et d'acheter L V A ... c'est moins cher .... merci pour les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...