Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
souillart

une superbe 2CV très rare sous nos contrèes

Messages recommandés

davidlens a écrit:
je la trouve personnellement tres moche mais bon, les gouts et les couleurs ...


Je te rejoins Davidlens...

"Trés moche" est un doux euphémisme !

Mais bon, il faut lui reconnaitre une certaine "originalité"...


cox2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le "pire" est dans le texte qui accompagne l'annonce...

echange 2cv hot rod a terminer dans l'etat bonne base pour hot rod et bricoleur , je cherche a l'echanger contre autre voiture ou moto de preference custom ,chopper gros cube ou autre faire proposition je repond a tte proposition merci :je precise que cette deuche est en l'etat elle fonctionne mais des truc a finir , elle sera troquée ss ct (j'ai les papiers mais ils sont au nom de l'ancien proprio ) je l'echange pour partir sur un autre projet voila tt (pour ceux qui veulent une caisse qui attire le regard

A quoi va t'il s'attaquer ?
cox2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est même HORRIBLE!! affraidaffraidaffraid

on dirait une couscoussière atomique ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité SnOOpy59
contre un chopper gros cube ! ouaah la grosse affaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un massacre !!! il devrait finir ses jours en prison !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il change de projet!!!! il a trouvé une coxinelle VERTE garée devant une maison a lambersart!!j'adore regarder les annonces du boncoin , on trouve des sacrés numeros!!!qui s"expriment dans un français moyen ageux !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
elle sera troquée ss ct (j'ai les papiers mais ils sont au nom de l'ancien proprio )


Et en plus, c'est pas clair du tout. Et si l'ancien proprio ne collabore pas??? Laughing
De toute façon sans intéret: un truc comme ça ne passe pas le CT en Belgique. (modification carrosserie).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coxypac a écrit:
Le "pire" est dans le texte qui accompagne l'annonce...

echange 2cv hot rod a terminer dans l'etat bonne base pour hot rod et bricoleur , je cherche a l'echanger contre autre voiture ou moto de preference custom ,chopper gros cube ou autre faire proposition je repond a tte proposition merci :je precise que cette deuche est en l'etat elle fonctionne mais des truc a finir , elle sera troquée ss ct (j'ai les papiers mais ils sont au nom de l'ancien proprio ) je l'echange pour partir sur un autre projet voila tt (pour ceux qui veulent une caisse qui attire le regard

A quoi va t'il s'attaquer ?
cox2


Peut etre une cox Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivemnt il a transformé une cox il y a quelques annees mais aujourd'hui il recherche une verte ..( comme une certaine A110 ).il en a repéré une belle à lambersart ; le vert c'est sa couleur favorite !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...