Jalas62 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Enfin une bonne nouvelle pour mon healey ,après 3 ans de recherche , des expos avec une voiture non présentable...j'ai enfin trouvé mon capot avant :je sais cela parait anodin , mais pour moi, après plusieurs déceptions , escrocs et vendeurs malhonnête.... je peux enfin remplacer mon capot en dentelles ....j'en profite aussi pour remplacer quelques pieces comme le joitn de parebrise et soufflets : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 youpie on va enfin pouvoir se metre au boulot !suis super content pour toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 biloute a écrit:youpie on va enfin pouvoir se metre au boulot !suis super content pour toi !Tu l'as dit copain !!!le capot , sans etre trop moche , a un petit trou (moins 2 mm) sur le "nez" par contre que faire dans ces cas là : - remettre une pièce - braser à l’étain (pour cette option , cela se fait comme pour les soudures d'électronique mais avec un fer plus gros , ou un petit chalumeau?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 reçu il y a deux jours , poncé le lendemain matin (6h30 ...) afin de constaté s'il y a choucroute ou trous . lors de la vente , j'ai testé à l'aide d'un aimant!!!il faut le nettoyé un bon coup , viré le blackson ...ensuite poncer etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Jalas62 a écrit:biloute a écrit:youpie on va enfin pouvoir se metre au boulot !suis super content pour toi !Tu l'as dit copain !!!le capot , sans etre trop moche , a un petit trou (moins 2 mm) sur le "nez" par contre que faire dans ces cas là : - remettre une pièce - braser à l’étain (pour cette option , cela se fait comme pour les soudures d'électronique mais avec un fer plus gros , ou un petit chalumeau?)bonjour jalas tu peut te faire un outil a chauffer diretement a la flamme pour etaler ton etain sur ton capot apres l'avoir préalablement chauffer legerememt lui aussi tole blanche et décapéesi tu na pas d'étain pour carrosserie je peut t'en envoyer une barre et du decapant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi capri 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 salut bon et bien j'ai tout lu alors je te dis bonne continuationa+titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau62 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 bon courage jalas!!!on veut la voir toute belle cette auto!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 je vais faire de mon mieux....j'suis informaticien pas expert comme vous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau62 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 on est pas des expert mon bon jalas!!on était comme toi avant!! jeune padawane!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 lau62 a écrit:on est pas des expert mon bon jalas!!on était comme toi avant!! jeune padawane!! ha oue ca lui va bien jeune padawane !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 oué j'trouve cela cool !!!! plutard je serais jedi comme vous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau62 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 ou chewbacca si tu es un mauvais élève!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 lau62 a écrit:ou chewbacca si tu es un mauvais élève!! en moins poilu alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau62 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 http://images.wikia.com/starwars/images/7/73/Chewbaccaheadshot.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TigrOo 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 bon courage à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 lau62 a écrit: http://images.wikia.com/starwars/images/7/73/Chewbaccaheadshot.jpg comment as tu eu une photo de moi le matin ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Jalas62 a écrit:lau62 a écrit: http://images.wikia.com/starwars/images/7/73/Chewbaccaheadshot.jpg comment as tu eu une photo de moi le matin ?????bein, ça promet pour le reste de la journée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau62 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Jalas62 a écrit:lau62 a écrit: http://images.wikia.com/starwars/images/7/73/Chewbaccaheadshot.jpg comment as tu eu une photo de moi le matin ?????j'ai fait jouer mes relations!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Voici en exclusivité ma première séance d’étamage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 14 mars 2012 he he trop fort mon jalas ! c'est bien lisse ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 14 mars 2012 pour l instant pas trop , je teste ....j ai hate de te montrer cela !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites