Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jalas62

Construire son garage

Messages recommandés

Je patiente toujours pour les toupies de beton , mais pas de livraison pour l'instant ....

en attandant , des amis , ou ex amis me livre du matos !!!!

Jean pierre , de l'eclairage pour le garage

Brunzy mon ex pote , des extincteurs tant il a confiance en mon sens de la mécanique !!! hihihihihi

Mon ex copain brunzy ne fait pas preuve de confiance en mon sens de la mécanique en m'offrant des extincteurs...enfin c'est une boutade .je l'aime quand même ...

Salut,

Fab et moi c'est comme le sport et moi.......je suis un ex futur sportif!!! J'ai pratiqué beaucoup, j'aime cela, j'ai arrêté, j'y touche encore un peu et je m'y remettrais!!!

Fab, c'est pareil .....je pratiquais avant la sécu, je la pratique a la sécu (surtout avec Naïma...la machine a café!) , je l'aime bien, a la place de "j'ai arrêté" je dirais qu'il n'a qu'un défaut...IL NE ROULE PAS EN DEUCHE!...et un jour quand je serais riche, ON s'adonnera uniquement a nos passions .......

Voilà....non en fait, c'est notre expression favorite au boulot quand on "délire" sur l'autre devant témoins: "tu sais que t'es mon ex meilleur pote"

Vous inquiétez pas.....pas de divorce en vu !!!

Bonne soirée,

A pluche,
Azamement votre,

naturellement c'est pour rire , personne ne peux être fâché avec brunzy c'est un trop gentil ....de plus nos femmes s'entendent bien et mes filles aiment ses enfants , enfin bref Brunzy est un vrai ami , toujours présent dans les bons comme les mauvais moments ...

Par contre je suis sur que je roulerais à nouveau en 2cv (mon pere en a possédé 10 en tant que personnel usine , nous avons eu grand nombre de couleurs un souvenir d'enfance ancré dans mon esprit)

Ca me rappel un gars avec qui je travaillai un jour il me dit j ai qu un copain

je cite < c est celui qui est en tre mes jambes >

ouais c'est pas très intelligent. En fait, il ne faut pas confondre amis et potes. Pour moi, l'amitié est une chose que je ne donne pas souvent, mais quand je la donne, c'est très important à mes yeux.

Salut,

Moi je dis que l'on choisit pas sa famille...mais on choisit ses ami(e)s...

Et que, dans des moments dures ou difficiles de la vie, il y a des gestes, des propositions que l'on fait à NOS AMIS......mais, ces AMIS là, je les compte sur les doigts de la main......

Et puis, quand c'est dans les deux sens...que demander de mieux!

Pour l'ami "entre mes jambes", je comprends mieux que ma femme dit a tout le monde qu'elle est amie avec "King Kong"...... Bon je sais ...je sort....mais c'est Kiki qui a commencé !!!!

Bonne soirée,

et pour rester dans la poésie: A pluche, je vous lèche (j'ai honte!)

Mais que cela soit Fabrice ou Bruno, je serais fier que vous soyez mes amis, car vous etes vraiment des gars bien.

oui, c'est vrai david, brunzy je ne le connais pas bien ,mais par contre, fabrice, je lui dois une fière chandelle
et je le considère comme un ami.

ola les amigos , entre amis pas de compte , pas de fière chandelle , on rend service , on aide c'est tout !!!

et moi aussi je vous considère comme des amis !!!

non jalas il faut compter
2 pelle de sable 1 pelle de ciment tu va y arriver a faire ta dalle !

Alors regardez les amis , chez les jalas , pas de blabla , du résultat !!!! malgres les multiples abandon (le fils d'un ami qui m'a abandonné lâchement avec un début de fondation mal faite, une livraison de toupie sans cesse repoussée) aujourd'hui fut un bon jour , le soleil , et avec mon pote dominique , nous avons coulé 105m² soit 12 m3 .... petit à petit mon garge se construit .

Salut l'artiste,

Que dire sinon bouhbravoEMO1cheers et

Y a pu ka ............

Dors bien et a demain

Bises a TES femmes love

bien JALLAS mais t as ete radin sur le beton a droite ton grillage n est meme pas couvert gare a la gamelle

moi je dit c'est pas trop tot ! il est long c'est qu'on attend après pour aller travailler

félicitation ma loute continu comme ça

merci les copains , j'ai hâte aussi ....surtout que je commence à m'équiper un peu , aujourd'hui achat d'un poste à souder sur conseil de biloute ( surtout à 50 %)

ha ha concoure de soudure sur carrosserie chez jalas !dans 15 jour quand il aura poser la toiture !

je vais laisser secher un peu la dalle avant de monter les murs !!!

mais après pas de soucis , cela me laisse le temps de m'entrainer , de réapprendre surtout !!!

Salut,

Fab, tu crois que c'est grave scratch

minikiki a écrit:
bien JALLAS mais t as ete radin sur le beton a droite ton grillage n est meme pas couvert gare a la gamelle

Confondre l'ombre du grillage de séparation et le treillis de dalle ....je crois que c'est l'age lol!

Bon, Kiki, arrête de jouer a la Samby et va chez le "z'yeutiste" slurpptdr

Beau boulot, vivement la suite bouh

Kiki, je profite, je suis pas là Dimanche slurp ...en même temps, dommage.....j'aurais pu manger ball

@ pluche

Oui, mais moi je suis le plus vieux des jeunes.....alors ....

Et puis je l'aime le "CriCri d'amour" !!!!!

"Qui aime bien, châtie bien"

Bises a tertous...en fin presque...hein Biloute !

faute de ne pouvoir monter les murs (sechage de la dalle) j'ai fait des achats :

un poste à souder (-50 % grace à biloute merciiiiiiiiiii)

et un combinaison de Mécano pour vraiment pas cher :

serais je tombé dans une période de chance ?

Jalas62 a écrit:
faute de ne pouvoir monter les murs (sechage de la dalle) j'ai fait des achats :
combinaison de Mécano pour vraiment pas cher :

serais je tombé dans une période de chance ?

ouah fab
t'as trouvé ça où?

SUR LE COINCOIN ...
Ce n'est pas une combi pilote mais plutot mecano ...mais moi cela me va

le hic avec un truc pareil c'est qui va plus travailler de peur de la salir

t'inquiète mon ami ....même pas peur de la salir , surtout que la machine à laver tourne tout les jours !!!

Je confirme sunkiss, c'est du super matos, c'est ce qu'on utilise dans l'industrie automobile. Alors si cela interesse quelqu'un faut pas hésiter

aujourd'hui malgres les averses une centaines de parpaing furent posés

toutefois je pense avoir perdu un petit orteils après une chute de parpaings snif snif

bien joue mon lapin tu avance bien suis fier de toi !
mais t'aurai mis tes chaussures de sécurité j'aurai été plus fier ! tu met des gants au moins !

tu aurais du prendre conseil aupres d HERBIE

embetant pour ce grater l oreille maintenant

tant que LE MAITRE MACON vas bien pas de soucis continu beau boulot

aujourd'hui cela ira mieux car il fait super beau. C'est vrai que les chaussures de SECU, Laughing cela aurait été mieux. Au début sur mon chantier pareil, je n'en mettais puis je me suis blessé, et maintenant, j'en ai 3 paires à la maison. Je vous conseille les Michelins, on est comme dans des pantoufles dedans.

eh oui , la sécurité !!!! gants , lunettes de protections et surtout chaussures !!!! la prochaine fois !!!!

Jalas62 a écrit:
eh oui , la sécurité !!!! gants , lunettes de protections et surtout chaussures !!!! la prochaine fois !!!!

t'as plutôt interêt, sinon la sécu va te sauter dessus

• Créer...