Jalas62 0 Posté(e) le 6 avril 2010 oui ça commence bien , j'ai trouvé sur le coincoin 5 fenetres fixes en alu , 1 porte de garage standard 2,4m x 2m avec moteur ....mon fourreau d'alimentation électrique est en place , une alimentation en eau aussi, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 6 avril 2010 surtout ne lésine pas sur l'éclairage a 5€ le réglette a brico ça serai dommage de rien voir !quelque brique transparente ou une ou 2 tolle de toit translucide sont aussi fort appréciable j'y connais que dalle en maçonnerie mais si tu veut un coup de pouce pour passer tes câbles et les brancher je devrai reusir a me souvenir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 6 avril 2010 merci mon copain , j'ai prevu , toles translucide , paves de verre , eclairage avec 10 blocs , de la gaine électrique ....l'essentiel pour moi c'est d'abord les murs et le toit ensuite je verrais en allant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Et tu as un permis de contruire ? Courage pour la maçonnerie, si tu as besoin de conseil pour l'électricité, n'hésite pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 8 avril 2010 mon dieu toi aussi david electricien ????ha si aussi met une tite porte sur le coter sinon ca va te gonfler d'ouvrir la grande porte juste pour une tourne vis !pi une vis ,pi merde ta gouru de vis merde du coup le tournevis est trop gros.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 8 avril 2010 exact ma tiote biloute , j'ai prévue une grande porte sectionnelle 4m *2.5 , une porte de service , des fenetres fixes , des paves de verre coté servitude , et un volet roulant 2.4*2m pour faire le tour au cas où !!!merci pour vos propositions , vos renseignements , je commence les fondations samedi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 9 avril 2010 hum une barre a rideau au plafond pour y attacher un morceau de plastique quand tu peint ,un ou 2 pétrole pour la température ,tu coince 2 ventilo sous la porte de garage pour l'extraction des poussière de peinture plutôt coter vers la pelouse le macadam teint ne se tond pas la pelouse si ! et plus pratique pour evacuer l'eau que tu va metre a terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannouch122 0 Posté(e) le 10 avril 2010 pour plus de conseil pourquoi ne demande tu pas a ton voisin qui a la MG jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 10 avril 2010 aujourd'hui grace à un magnifique ciel bleu , et surtout grace à une cinquantaine de sac de ciment(35 kg) les fondations sont terminees ....la semaine prochaine si le temps est encore de la partie , et si mes bras suivent avec l'aide de dominique et frederique , le chainage et parpaings... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau62 0 Posté(e) le 11 avril 2010 c'est déja du bon boulot mon ami jalas!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 11 avril 2010 ça avance bien, bientot la 403 et l'austin seront à l'abri. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Sous un ciel bleu ...les premiers parpaings et u de chainage , le garage me parait encore plus grand ...je suis super content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Merci à mon pote Brunzy pour son aide , pour m'avoir donner un coup de main pour décharger le matos , alors que c'était juste une visite en deuch .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Cool ce Bruno, beau boulot Fabrice, tu fais dans le costaud dis donc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 17 avril 2010 du costaud oui , car je ne tiens pas à le refaire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 17 avril 2010 chouette ! il me parait bien grand il y aura de la place pour hiverner ma mini merci d avance L AMI JALLAS Beau Boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 17 avril 2010 super cool avec une place pareil y va en faire des mirracles notre jalas bon courage ma loute tiend bon ca va etre que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 18 avril 2010 bon courrage jalas62c'est marrant il y en a toujour un pour preter la main bravos brunzy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fussio Posté(e) le 18 avril 2010 Tu collectionne les autobus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peugeot203de59 0 Posté(e) le 18 avril 2010 je suis impassient de le voir fini ce peti garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 18 avril 2010 eh moi donc !!!!j'ai plus de bras , informaticien et maçon = pas même muscles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 18 avril 2010 remy62 a écrit:bon courrage jalas62c'est marrant il y en a toujour un pour preter la main bravos brunzymerci brunzy , sauf qu'il m'a laissé décharger les sacs de ciment seul...il est mon ex meilleur pote !!!!et pour couronner le tout il a dragué ma femme !!!!kiki , pas de soucis pour l'hivernage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Surtout si ta femme part avec brunzy tu pourras meme hiverner la famille minikiki et minipaty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Jalas62 a écrit:remy62 a écrit:bon courrage jalas62c'est marrant il y en a toujour un pour preter la main bravos brunzymerci brunzy , sauf qu'il m'a laissé décharger les sacs de ciment seul...il est mon ex meilleur pote !!!!et pour couronner le tout il a dragué ma femme !!!!kiki , pas de soucis pour l'hivernage !!!échange ta femme contre la deuche t'aura un grand garage pour la ranger ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 19 avril 2010 biloute a écrit:Jalas62 a écrit:remy62 a écrit:bon courrage jalas62c'est marrant il y en a toujour un pour preter la main bravos brunzymerci brunzy , sauf qu'il m'a laissé décharger les sacs de ciment seul...il est mon ex meilleur pote !!!!et pour couronner le tout il a dragué ma femme !!!!kiki , pas de soucis pour l'hivernage !!!échange ta femme contre la deuche t'aura un grand garage pour la ranger ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 20 avril 2010 et elle sera moins cher à entretenir excusez moi madame Jalas, pour cet humour de bas étage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 20 avril 2010 y peut pas se séparer de sa femme il est informaticien a la secu qui lui fera a manger on peu pas survivre en mangeant des pâte lyophiliser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 21 avril 2010 si !!!!j'adore les pâtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 21 avril 2010 bon bin echange alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRUNZY 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Toute façon, si Fab et moi on se sépare de nos femmes.......On se remets et paxe ensemble !!Sinon, j'ai les noms de "ceusses" qu'y veultent m'enlever ma Coco'Deuche et qui on dis des bétise sur moi....j'ai les noms @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 22 avril 2010 ah bon qui ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 22 avril 2010 moi meme pas peur ! y peu pas m'en vouloir jai acheter une voiture qui roule aussi vite que coco deuch pour l'attendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 1 mai 2010 aujourd'hui même un 1er mai , chez les jalas on bosse ..une fosse dont je ne suis pas peu fier !!!! 1,90m de long , 0.8m de large et 1.80m de hauteur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 1 mai 2010 beau boulot l ami vas tu recouvrir les murs de ciment pour l etancheite je te conseille de mettre des rails tout autour pour pouvoir recouvrir et aussi pour poser une traverse pour le levage de la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Beau boulot, mais ce matin, tu as une piscine non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 2 mai 2010 davidlens a écrit:Beau boulot, mais ce matin, tu as une piscine non ?un compresseur et hop le jacouzz de monsieur est prêt ! félicitation mr jalas c'est beau tout ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 14 mai 2010 je suis pour l'instant dans l'attente de la livraison de mon Béton !!! j'ai deplacé 2 palettes de parpaings afin de laisser de la place pour la toupie ...Voici la mise en place du treillis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 14 mai 2010 bon courrage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 14 mai 2010 EN ATTENDANT MET DE LA PELOUSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 14 mai 2010 non je vais faire une pataugeoire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau62 0 Posté(e) le 14 mai 2010 une pataugeoire?? dit pas ca Jalas sinon kiki va débarquer en maillot de bain!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 14 mai 2010 en plus avec la fosse il y aura un grand fond ( 1,80 m) .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau62 0 Posté(e) le 14 mai 2010 pas besoin d'1m80, la pataugeoire pour mon ami kiki c'est comme une piscine olympique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 15 mai 2010 pff 1 mètre 80 j'va encore avoir bobo la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 15 mai 2010 biloute a écrit:pff 1 mètre 80 j'va encore avoir bobo la têtej'ai une solution , j'te coupe les jambes à hauteur des mollets ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 15 mai 2010 ha non sinon faudra une marche pour monter dans le gros ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 15 mai 2010 biloute a écrit:ha non sinon faudra une marche pour monter dans le gros !tu monte des roues de mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 15 mai 2010 j'imagine même pas !!!! un 505 dangel avec des roues en 10 pouces !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites