Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Coxypac

NOTRE SORTIE DU 31 MAI, LE REPORTAGE.

Messages recommandés

Tôt parti, entre ciel bleu et bitume, j'allais rejoindre Ludovicmax afin de baliser avec lui l'endroit de notre rencontre.

Arrivé à l'étang d'Harchelles, Ludovic et son fils avaient déjà préparés les lieux et affichés l'arrêté de l'Office National des eaux et forêts nous autorisant à investir les lieux...








Il ne nous restait plus donc qu'à attendre nos amis qui s'étaient retrouvés sur le parvis de l'Abbaye Notre Dame de Wisques et nous viment bientôt arriver une joyeuse caravane emmenée par la Mustang de Vince...















Une fois les voitures soigneusement rangées sur le bas coté, l'aire de pique-nique fut investie par la joyeuse troupe, visiblement affamée et pressée d'en découdre avec les sandwichs et autres victuailles.

























Aprés ces agappes, des tables de jeux furent ouvertes à l'ombrage des chênes et, sans transformer l'endroit en une succursalle des tripots de Macao, l'on vit pourtant battre les cartes tandis que l'on assistait également aux représentations d'un grand artiste de Music-Hall...

Vince s'est en effet, pour l'occasion, révélé le disciple des plus grands magiciens en passant de table en table, émerveiller grands et petits par quelques tours dont il a le secret !










Aprés la traditionnelle "photo de groupe", nous fûment harangués par Vince qui nous proposa une promenade en convoi jusqu'au lieu de dispersion...





Dispersion ?

C'était compter sans l'extraordinaire capacité de Minikiki et Minipaty à organiser un "goûter" en deux temps et trois mouvements !

(C'est fou ce que l'on peut mettre dans une "Mini"...)

C'est ainsi que nous avons partagé gateaux au chocolat, gateaux au citron, café et cidre dans une joyeuse ambiance avant de nous séparer avec la promesse de "refaire ca" un de ces jours...




















Le mot de la fin revient à Vince, Grand ordonnateur de cette magnifique rencontre !



Et, celà va sans dire, je me joint à lui et à Ludovicmax pour vous remercier et vous dire à quel point vous êtes des gens dont on est fier d'être l'ami...

En espérant n'avoir pas été trop long.

Votre,


cox2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En espérant pouvoir être des vôtres la prochaine fois... ce fût un beau reportage !

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reportage collant parfaitement au souvenir que je me suis fait de cette journée. Coxypac journaliste officiel de notre forum. Bravo.

je mettrais quelques photos plus tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un reportage bien "condensé" comme sait le faire notre ami coxy. bravo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici mes quelques photos entre l'abbaye et l'etang d'Harchelles :



l'arrivée à la gare :







la minilau



l'arrivée dans la foret :



puis l'etang :



Coxy en plein shoot :



Et Minikiki et Minipatty et leur superbe table "Union Jack" :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la prochaine fois je m attaques aux THERMOS



PS CHERCHE THEILLERE pour lui faire subir le meme sort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voici quelques unes de mes photos et je commence aujourd'hui par notre rendez vous à l'Abbaye Notre Dame de Wisques avec l'arrivée de chacun de nos équipages dans la joie et la bonne humeur comme vous pouvez le découvrir vous-même:





















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...