Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
docox1011

Echange combi vs ????? [vendu]

Messages recommandés

Salut
Je cherche à faire un échange, j'ai un combi bay windows pick-up simple cabine, roulant mais à restaurer, son moteur est un 1600, il est complet ( sauf les morceaux de rouilles qui tombent Wink )
Carte grise collection, je m'en sert 1 ou 2 fois par semaine pour aller au boulot, le week-end il sert au déménagement et au transport lourd pour les potes
Et j'aimerais l'échanger contre une autre auto sympa, l'idéal pour moi serais une mini, mais j'étudi toutes propositions (sauf si c'est indécent slurp )
Je ne cherche pas une voiture neuve, et je ne souhaite pas rajouter d'argent, juste un échange
Voilà quelques photos du combi en question, si vous avez des questions, pas de soucis, je passe ici souvent





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut pour e tu reste dans le monde vw je te propose contre une polo 6n a restaurer

pas possible?




je sors car1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai encore une cox et un 181 en vw Wink
Mais une golf one ne me déplairais pas non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
contre une Porsche 924S ca peut le faire ?
y a bcp de frais a faire sur le combi ?
c'est un quelle année ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut
Il est de 1974 et oui pas mal de frais si c'est pour le remettre à neuf
C'est du gros boulot de carroserie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit up en passant, un échange contre une 125 est possible dans le style vanvan, dax, 125 twin (mais de l'ancien, pas du made in tawain qui se vend sur le net en ce momment)
Je cherche quelques choses qui roule, freine, et fonctionne bien pas du neuf Wink
Même si on vois le poid des années ça ne me gêne pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Wink

il est vraiment joli ce pick up Smile

bon, en ce moment je viens d'offrir une deuxième R5 a ma chérie et je n'ai plus vraiment d'ancienne desquelles me séparer. Sad

il y a le même combi mais pas en pick up garé a maisons-alfort, il ne roule pas souvent mais au moins il roule.

il y a quoi a faire dessus pour qu'il soit fiable sur des distances raisonnable du 300/400 bornes par exemple?

la carrosserie, de toute manière si c'est mort... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous pouvez remarquer , que ce vehicule a la croix de fer , symbole de la bravoure militaire !!!surtout ne le laissez pas mourrir aidez le à retrouver une nouvelle santé ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...