docox1011 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Salut Je cherche à faire un échange, j'ai un combi bay windows pick-up simple cabine, roulant mais à restaurer, son moteur est un 1600, il est complet ( sauf les morceaux de rouilles qui tombent ) Carte grise collection, je m'en sert 1 ou 2 fois par semaine pour aller au boulot, le week-end il sert au déménagement et au transport lourd pour les potes Et j'aimerais l'échanger contre une autre auto sympa, l'idéal pour moi serais une mini, mais j'étudi toutes propositions (sauf si c'est indécent ) Je ne cherche pas une voiture neuve, et je ne souhaite pas rajouter d'argent, juste un échange Voilà quelques photos du combi en question, si vous avez des questions, pas de soucis, je passe ici souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcox1 0 Posté(e) le 3 juin 2009 salut pour e tu reste dans le monde vw je te propose contre une polo 6n a restaurer pas possible? je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docox1011 0 Posté(e) le 3 juin 2009 J'ai encore une cox et un 181 en vw Mais une golf one ne me déplairais pas non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
924S5M 0 Posté(e) le 3 juin 2009 contre une Porsche 924S ca peut le faire ? y a bcp de frais a faire sur le combi ? c'est un quelle année ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docox1011 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Salut Il est de 1974 et oui pas mal de frais si c'est pour le remettre à neuf C'est du gros boulot de carroserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docox1011 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Un petit up en passant, un échange contre une 125 est possible dans le style vanvan, dax, 125 twin (mais de l'ancien, pas du made in tawain qui se vend sur le net en ce momment) Je cherche quelques choses qui roule, freine, et fonctionne bien pas du neuf Même si on vois le poid des années ça ne me gêne pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat&nath 0 Posté(e) le 18 juin 2009 salut il est vraiment joli ce pick up bon, en ce moment je viens d'offrir une deuxième R5 a ma chérie et je n'ai plus vraiment d'ancienne desquelles me séparer. il y a le même combi mais pas en pick up garé a maisons-alfort, il ne roule pas souvent mais au moins il roule. il y a quoi a faire dessus pour qu'il soit fiable sur des distances raisonnable du 300/400 bornes par exemple? la carrosserie, de toute manière si c'est mort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souillart 0 Posté(e) le 18 juin 2009 vous pouvez remarquer , que ce vehicule a la croix de fer , symbole de la bravoure militaire !!!surtout ne le laissez pas mourrir aidez le à retrouver une nouvelle santé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docox1011 0 Posté(e) le 19 juin 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docox1011 0 Posté(e) le 23 juin 2009 A fermer, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites