Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Coxypac

NOTRE SORTIE DU 31 MAI 2009 : VOS PREMIERES IMPRESSIONS...

Messages recommandés

Mes amis,

Je suis revenu de cette superbe journée avec un immense sourire aux lèvres et le coeur qui battait la chamade...

Des souvenirs plein la téte, deux cent dix huit photos dans mon appareil et le sentiment merveilleux d'avoir "vécu" quelque chose avec des gens formidables !

L'organisation remarquable, due à nos amis Ludovicmax et Vince ne fut jamais prise à défaut et vos belles humeurs conjuguées au temps du soleil présent ont achevées de faire de ce moment un jour exceptionnel...

Je tiens à remercier chacun de vous pour sa "participation" à la réussite de cette sortie...

En répondant "présent" à l'invitation des organisateurs, en acceptant de vous plier avec le sourire aux quelques "obligations" qu'imposait le réglement, vous avez chacun été l'artisan vaillant de cette réussite.

Deux cent dix huit photos, vous imaginez le trésor ?

Au retour des rassemblements j'ai pour habitude de vous dresser un long reportage photo...

Pour ce jour merveilleux je ne posterai ce soir qu'une seule photo, une trés importante photo car nous y sommes tous !

Il va sans dire que les autres feront l'objet de sujets "dédiés" petit à petit...

Le pire est, bien sur, à venir !

Encore MERCI chers AMIS, à chacun d'entre vous, je suis ce soir encore plus fier et heureux de faire partie de cette troupe joyeuse que constitue notre confrérie !




lovecox2love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A propos de nos obligations, le GTV il rentre dans ton garage avec la cox ?

Merci à tous pour cette journée, tres agréable, remplie de soleil et de chaleur des super membres de notre cher forum.

Une seule conclusion : vivement la prochaine fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est pas encore dans son garage EMO8 !!!!!!il faut que je le lustre avant,c'est qu'il est exgigeant le coxy!!!!sinon nous vous remercions tous pour cette journée qui a été l'occasion de rencontrer des gens formidables en espérant remettre ca rapidement,un merci tout spécial pour nos fanas de l'unionjack EMO1 qui nous avait réservé un succulent gouté bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé les gars mais j'suis quand meme le plus beau sur la photo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a tous pour cette excellente journée

Vivement la prochaine bouncebouncebouncebounce

Merci a Vince et Ludovicmax pour toute cette organisation EMO1EMO1EMO1

coxorange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nous avons (sandy et moi) passé une excellente journée avec vous tous EMO6 pour notre première sortie en ancienne (et loin d'être la dernière!!! ) EMO2

nous tenons a remerciez les organisateurs de ce rendez vous
et sommes fier de faire partie de cette "bande" qui est RETRO59 !!! EMO1

vivement la prochaine !!! (après que la mini soit peinte et toute belle... Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vivie, fifi, catpower et moi-même remerçions vince et ludovicmax pour cet acceuil chaleureux pour cette sortie dans l'audomarois qui, j'espère pour nous, n'est qu'un début dans ces sorties au sein du forum. Merçi aussi à la météo d'avoir été clémente, coxypac qui ne m'a pa oublié (merçi aussi pour alland coxy!, il était ravi pour ses modèles réduits)
en tout cas, voilà une preuve que les anciennes autos ont encore un long avenir devant elles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis passé dans la matinée et j'ai rencontré des gens trés sympathiques et passionnés ; dommage que je n'ai pu vous suivre . Vivement la prochaine rencontre .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

regis sourit sur la photo, on dirait un videur de boite de nuit Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les amis un grand merci à vous d'être venus des 4 coins de nos 2 jolis départements, quel bonheur d'avoir passé un moment formidable, plein de rencontres enrichissantes et sympathiques....cela me donne des idées pour la prochaine sortie...la côte d'opale regorge d'endroits fabuleux à visiter....un petit constat néanmoins: assurer la présence d'un point toilettes pour les dames....pardon de ne pas y avoir pensé pour cette fois-ci EmbarassedEmbarassedEmbarassed


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour te rattrapper tu pourras la prochaine fois atteler des toilettes de chantier derriere la mustang

en tout cas journée bien sympa merci a tous[URL=http:/[/URL]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minikiki a écrit:
pour te rattrapper tu pourras la prochaine fois atteler des toilettes de chantier derriere la mustang


bravobravobravobravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle merveilleuse journée que vous avez passés, à lire les commentaires cela, ne fait pas de doute.

Les organisateurs sont toujours au top.

Merci à vous d'avoir posté pour ceux qui n'ont pu venir


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cette magnifique journée nous a permis de remercier, entre autres, notre cher Minikiki de sa présence et aussi de le gratifier d'une superbe station météo que lui a offert notre ami Coxy:



cela veut , bien entendu, dire que notre formidable forum possède , dorénavant, sa grenouille météo en la personne de Minikiki!!!



d'ailleurs Minikiki s'est engagé à nous donner son bulletin quotidien pour la région Lilloise, l'artois et la côte d'opale....Coxy va nous trouver une nouvelle rubrique pour cela RazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EXCELLENT ! j annonce pour ce jour plein de soleil et aussi plein de bon humeur

salut a tous et merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vois mini que tu as posté avant 7h00,c'est un bon début,maintenant un petit effort pour 5h du mat comme je te l'ai précisé dimanche mdrtabmdrtab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin nous apposons à notre tour nos impressions de la journée. Ce fut pour nous une trés agréable journée, malgré le fait que nous étions en VOITURE RECENTE. Et oui un petit problème avec la r17!!! Sad .
merci pour cette journée flower où la rigolade était encore de la partie
cheerscheerscheerslove

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à tous pour cette super journée
pour nous c 'était une première malgré l ancienneté sur le forum
j'ai hâte que la dyane soit refaite pour les prochaines

des mini, des cox, une gtv, une mustang, il faudra que je prévois mon carport plus grand !!!!
je sui m^me monté dans une mini pour la 1ère fois de ma vie !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cela faisait très longtemps que je souhaitais rencontré notre ami Davidlens...c'est avec un immense plaisir que j'ai découvert un gars vraiment sympa, plein de gentillesse et d'une grande culture automobile!!

Très touché par son geste je tiens ici encore à le remercier du petit présent qu'il a eu la très bonne idée de m'offrir (L'histoire de Caroll Shelby):



A très bientôt David pour d'autres aventures WinkWinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beaucoup au forum l'avaient laissé entendre, mais on le chuchotait lors de nos rencontres, on se disait c'est impossible, faire ça , c'est pas normal, et bien oui mes amis aujourd'hui je vous en apporte la preuve:

PHIPHI62 ET SA CHARMANTE ÉPOUSE AURÉLIE FONT VOYAGER LES ENFANTS FLORIAN ET SACHA DANS LE COFFRE DE LA COX:

LA PREUVE EN IMAGES








C'EST SCANDALEUX
mdrtabmdrtabmdrtab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle horreur !

Tu as raison Vince...

J'ai, moi même, pu constater la condition de ces pauvres enfants et je ne dois qu'à mon sens aigu de la vérité d'oser vous montrer ce cliché !

Saurez vous être assez forts pour être confronté à cette image ?

Faites sortir le chien, les enfants en bas age, belle maman et votre jeune belle soeur, c'est insoutenable...

Je vous aurais prévenu !

Tant pis pour vous...



"Le poids des mots, le choc des photos", je devrais bosser à PARIS-MATCH !


cox2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BRAVO ! MAIS JE PENSES QUE PROCHAINEMENT IL DEVRA FAIRE UN CHOIX ?

OU LES ENFANTS / OU LA ROUE DE SECOUR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vince62 a écrit:
cela faisait très longtemps que je souhaitais rencontré notre ami Davidlens...c'est avec un immense plaisir que j'ai découvert un gars vraiment sympa, plein de gentillesse et d'une grande culture automobile!!

Très touché par son geste je tiens ici encore à le remercier du petit présent qu'il a eu la très bonne idée de m'offrir (L'histoire de Caroll Shelby):



A très bientôt David pour d'autres aventures WinkWinkWink


Ce fut aussi un tres grand plaisir de te rencontrer cher Vince

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vince62 a écrit:
Beaucoup au forum l'avaient laissé entendre, mais on le chuchotait lors de nos rencontres, on se disait c'est impossible, faire ça , c'est pas normal, et bien oui mes amis aujourd'hui je vous en apporte la preuve:

PHIPHI62 ET SA CHARMANTE ÉPOUSE AURÉLIE FONT VOYAGER LES ENFANTS FLORIAN ET SACHA DANS LE COFFRE DE LA COX:

LA PREUVE EN IMAGES








C'EST SCANDALEUX
mdrtabmdrtabmdrtab


Ben quoi ????.....
Ils n'ont pas a se plaindre , cette année ,ils ont eu droit a la moquette dans le coffre et de quoi se restaurer....... mdrtabmdrtabmdrtablol!lol!lol!

Ps : Coxy et Vince , vous aurez a vous expliquer avec Madame mdrtabmdrtab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="ludovicmax62"]
je sui m^me monté dans une mini pour la 1ère fois de ma vie !!!


et en plus dans la mienne !!! lol!
mais c'était marrant quand tout le monde faisait la queue (ça a commencé avec Alfa59) pour voir comment on est a bord d'une mini !!

il y en a beaucoup qui ont était surpris de la place qu'il y a dans une mini !! n'est ce pas ALFA?? EMO2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non régis dans une mini !!!!! ????? Shocked

je demande des photos lol!RazzRazzclownVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mettre ses enfants dans le coffre est un rituel bien connu en psychanalyse. le coffre représente le ventre de la maman... ce que je ne comprends pas ,c'est que ce soit interdit??? puisque certaines personnes ont des tigres dans le moteur pourquoi n'aurait on pas la possibilité de mettre des enfants (lol )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
souillart a écrit:
mettre ses enfants dans le coffre est un rituel bien connu en psychanalyse. le coffre représente le ventre de la maman... ce que je ne comprends pas ,c'est que ce soit interdit??? puisque certaines personnes ont des tigres dans le moteur pourquoi n'aurait on pas la possibilité de mettre des enfants (lol )


Nous avons trouvé notre

Barrez vous les gars car la prochaine fois c'est avec le brancard et les deux molosses qu'il viendra nous chercher mdrtabmdrtabmdrtab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'ai pas d'ambulance j 'ai failli acheter un taxi , en plus le vendeur me proposait un corbillard américain !!!!![/url]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...