LANCER EVO VII 0 Posté(e) le 17 février 2011 moi, je dis 1 poil de cul... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faillure11 0 Posté(e) le 17 février 2011 qu'es que je kiff les commentateur jap !!Et ils ont eu un putain de gros coup de chatte les gars la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex300zx111 0 Posté(e) le 23 février 2011 bordel quel coup de cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babou09 0 Posté(e) le 23 février 2011 ca passait .... c'était beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalahan 0 Posté(e) le 23 février 2011 Clair les commentateurs Japs c'est excellents t'as l'impression que tout est spectaculaire quand tu les entends ^^ (même si j'comprend rien mais j'suis pas seul hein rassurez moi)Sinon c'est sur, ca passe trèèèèèès près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crqkowz02 0 Posté(e) le 23 février 2011 J'ai vécu la même chose avce un pote en plein bourd sur le nurb !Coup de racket a 120km/h avec mon pote a moins d'1 mètre derriere moi !Hé bas j'peux vous dire que quand j'suis décendu de la voiture j'avais pas autant la pêche que les ptites nippons !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalahan 0 Posté(e) le 23 février 2011 Ah ben oui ils s'en foutent eux, la caisse est touchée ? s'pa grave s'pa la mienne c'est celle de mon écurie/garage/sponsor/patron qui m'paye ^^Toi c'est la tienne, et t'es pas aussi bien protégé qu'eux dans ta caisse que dans la leur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pablo9711 1 Posté(e) le 24 février 2011 petite nature crakoutte loooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites