Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
matth03

6/7 Juin: Manche VHC à Croix en Ternois

Messages recommandés

traditionnel arret des courses VHC à Croix en ternois.

Du beau spectacle.

plus d'info sur www.top.fr (meeting top)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exact, du beau spectacle...

Mais quand les organisateurs auront compris qu'il faut prendre modèle sur leurs confrères anglais, je m'y rendrais en ancienne.

L'an dernier, une patûre à vaches faisait office de parking. Ne croyez pas que nous voulons être parquer sur de la moquette mais allez garer une Austin Healey, une TVR ou une Simca 1200S dans un champ de mines, c'est un échappement arraché ou autres bagatelles plus ou moins réjouissantes.

Ce rendez vous devrait être incourtournable pour le petit monde de la voiture ancienne et sportive alors que là affraid

Et oui, on n'est pas à Goodwood.

A moins que cette année des efforts soient fait pour l'accueil des anciennes....wait and see

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
urraco62 a écrit:
Exact, du beau spectacle...

Mais quand les organisateurs auront compris qu'il faut prendre modèle sur leurs confrères anglais, je m'y rendrais en ancienne.

L'an dernier, une patûre à vaches faisait office de parking. Ne croyez pas que nous voulons être parquer sur de la moquette mais allez garer une Austin Healey, une TVR ou une Simca 1200S dans un champ de mines, c'est un échappement arraché ou autres bagatelles plus ou moins réjouissantes.

Ce rendez vous devrait être incourtournable pour le petit monde de la voiture ancienne et sportive alors que là affraid

Et oui, on n'est pas à Goodwood.

A moins que cette année des efforts soient fait pour l'accueil des anciennes....wait and see



Comme c'est bien dit... Tout à fait d'accord avec toi.
J'aimais m'y rendre et y retrouver les copains au volant de nos anciennes mais depuis deux ans je n'y vais plus à cause de cet accueil déplorable. No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dinophoto a écrit:
Déjà en moderne... Quand les jacky's s'amusent au frein à main... Rolling Eyes


remy62 smiliecanap bonjour alors meme contat nous ny allons plus non plus et pourtant messieur vous qui etent du 62 le conseil generale avec vos impots organise pour vous mais sans vous affraid

il y a deux ans j'ai mis un "bordel" a l'entrée pour les problemes que vous souligner nous somme donc rentrer mais comme rien na
changer nous ny allons plus

messieurs de la FFVE ce n'est pas sans vous l'avoir signaler ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A goodwood, les anciennes sont parqués dans les champs et les anglais ils ne disent rien. Juste les voies de roulage sont aménagés. Alors oui cela pourrait etre améliorer, mais surtout c'est l'ambiance qui est moins bonne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davidlens a écrit:
A goodwood, les anciennes sont parqués dans les champs et les anglais ils ne disent rien. Juste les voies de roulage sont aménagés. Alors oui cela pourrait etre améliorer, mais surtout c'est l'ambiance qui est moins bonne.


une photo d'une TVR Vixen prise à Goodwood 2008 par qui tu sais Wink , on est quand même loin de l'état de la patûre de Croix Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour y avoir roulé moi meme, je peux t'assurer que cela secoue quand meme bounce . Peut etre un peu mieux qu'a Croix mais pas beaucoup mieux. deusch1coxorange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...