Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jalas62

14 juin : Expo Carency

Messages recommandés

A la demande de notre ami YVES62153 du club de carency les vieilles soupapes d'Artois Veuillez trouver ci joint l'affiche de cette sympathique bourse ...ainsi que le plan d'acces (enfin une idée sur une carte google de l' endroit ou se trouve carency pour ceux qui ne connaissent )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité SnOOpy59
argh le même jour que le meeting cox de mouscron

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a généralement iune cinquantaine d'autos et une bourse dans la salle municipale. plus quelques exposants exterieur s'il fait beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu ne te trompes pas d endroit

pour moi CARENCY pas de pieces dans la salle municipale car reservée a la restauration "bouffe"
mais des exposants et des stands autour de la petite place plus de 50 vehicules des motos anciennes dans la cour de l ecole
vehicules dans le parc
et quelques vehicules militaires .les voitures anciennes dans la rue principale sortie SYMPA en plus s il fait beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'espère y être... en mini!!! Wink comme cela ça me fait un objectif pour me motiver a fond!!Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité SnOOpy59
Nous on va se couper en deux une partie a Mouscron une autre a Carency et ensuite ceux de Mouscron reviennent a Carency boire l'apéro (p'tête)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui carency, c'est bien dans la rue principale + dans le parc boisé pour le concours d'élégance....
L'anné derniére je suis arrivé en milieu d'apres midi, j'avais l'autocollant 185...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minikiki a écrit:
tu ne te trompes pas d endroit

pour moi CARENCY pas de pieces dans la salle municipale car reservée a la restauration "bouffe"
mais des exposants et des stands autour de la petite place plus de 50 vehicules des motos anciennes dans la cour de l ecole
vehicules dans le parc
et quelques vehicules militaires .les voitures anciennes dans la rue principale sortie SYMPA en plus s il fait beau


j'y suis pas allé l'année derniere, mais je crois que c'etait il y a deux ans qu'il y avait une bourse dans la salle municipale. Si ce n'est pas le cas mea culpa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
QUI PENSE ALLER FAIRE UN TOUR

MINIKIKI ET MINIPATY SONT tentés


peut etre un passage par l esplanade rapide
a voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité SnOOpy59
moi j'y vais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...