Jalas62 0 Posté(e) le 9 mai 2009 A la demande de notre ami YVES62153 du club de carency les vieilles soupapes d'Artois Veuillez trouver ci joint l'affiche de cette sympathique bourse ...ainsi que le plan d'acces (enfin une idée sur une carte google de l' endroit ou se trouve carency pour ceux qui ne connaissent ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregL62 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Partant comme chaque année!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SnOOpy59 Posté(e) le 10 mai 2009 argh le même jour que le meeting cox de mouscron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ro59 0 Posté(e) le 22 mai 2009 c'est grand comme truc?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 22 mai 2009 LE TRUC EST IL ROND ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 23 mai 2009 il y a généralement iune cinquantaine d'autos et une bourse dans la salle municipale. plus quelques exposants exterieur s'il fait beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 23 mai 2009 tu ne te trompes pas d endroit pour moi CARENCY pas de pieces dans la salle municipale car reservée a la restauration "bouffe" mais des exposants et des stands autour de la petite place plus de 50 vehicules des motos anciennes dans la cour de l ecole vehicules dans le parc et quelques vehicules militaires .les voitures anciennes dans la rue principale sortie SYMPA en plus s il fait beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau62 0 Posté(e) le 23 mai 2009 j'espère y être... en mini!!! comme cela ça me fait un objectif pour me motiver a fond!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SnOOpy59 Posté(e) le 23 mai 2009 Nous on va se couper en deux une partie a Mouscron une autre a Carency et ensuite ceux de Mouscron reviennent a Carency boire l'apéro (p'tête) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregL62 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Oui carency, c'est bien dans la rue principale + dans le parc boisé pour le concours d'élégance.... L'anné derniére je suis arrivé en milieu d'apres midi, j'avais l'autocollant 185... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 25 mai 2009 minikiki a écrit:tu ne te trompes pas d endroit pour moi CARENCY pas de pieces dans la salle municipale car reservée a la restauration "bouffe" mais des exposants et des stands autour de la petite place plus de 50 vehicules des motos anciennes dans la cour de l ecole vehicules dans le parc et quelques vehicules militaires .les voitures anciennes dans la rue principale sortie SYMPA en plus s il fait beau j'y suis pas allé l'année derniere, mais je crois que c'etait il y a deux ans qu'il y avait une bourse dans la salle municipale. Si ce n'est pas le cas mea culpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 11 juin 2009 QUI PENSE ALLER FAIRE UN TOUR MINIKIKI ET MINIPATY SONT tentés peut etre un passage par l esplanade rapide a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SnOOpy59 Posté(e) le 11 juin 2009 moi j'y vais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites