dyane land 0 Posté(e) le 6 mai 2009 voila ma petite collection [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=244&u=11683033][img]http://i88.servimsa devrait étre sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PiTiToTo62 0 Posté(e) le 6 mai 2009 OUINNNNNNNNN les fotos sont trop petites et mes yeux trop vieux trés belle collection félicitation ESPACE TURBO avant ma collection grandeur nature j'ai commencé moi aussi pas des miniatures bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyane land 0 Posté(e) le 6 mai 2009 mais malheureusement j'ai pas pu tout mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Tu as raison de tout conserver de cette façon, quand tu seras plus âgé cela fera partie des bons souvenirs...et comme l'a dit PiTiToTo avant les grandes il faut collectionner les petites!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyane land 0 Posté(e) le 6 mai 2009 j'ai pas trop le choix pour l'instant vu mes parent ne veulent pas de vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
924S5M 0 Posté(e) le 7 mai 2009 moi j'ai fait le contraire, d'abord les grandes, et mtnt je cherche les petites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyane land 0 Posté(e) le 7 mai 2009 moi je continue dans les petite mes j'achète plus de maquette (il a de moins en moins des petite voitures ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PiTiToTo62 0 Posté(e) le 7 mai 2009 moi j'ai commencé jeune avec des majorettes puis les vacances sur la cote d'azur et le passage en italie avec les premiéres BBURAGO 1/18éme RR silver clour III puis avec l'age une de temps en temps et maintenant que des 1/18éme avec le sujet AMERICAINE car en PiTiToTo dans ces dimensions là il n'y a pas grand chose j'ai quand même la VELAM avec sa caravane le MESSERCHMITT et la VELAM pompier et je posséde évidemment la CADILLAC ELDORADO de la même couleur que la mienne en 1/18éme également j'ai du me calmer un petit moment car plus de place dans la vitrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyane land 0 Posté(e) le 7 mai 2009 moi aussi j'ai des majorette puis des corgi , norev , machtbox ,huiski etc ...... en tout des 1.60 je suis arriver a plus 300 miniature et je continue a en trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites