Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dyane land

on ne touche qu'avec les yeux

Messages recommandés

OUINNNNNNNNN les fotos sont trop petites et mes yeux trop vieux lol!

trés belle collection félicitation ESPACE TURBO avant ma collection grandeur nature j'ai commencé moi aussi pas des miniatures

bonne continuation EMO1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as raison de tout conserver de cette façon, quand tu seras plus âgé cela fera partie des bons souvenirs...et comme l'a dit PiTiToTo avant les grandes il faut collectionner les petites!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai fait le contraire, d'abord les grandes, et mtnt je cherche les petites Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je continue dans les petite mes j'achète plus de maquette (il a de moins en moins des petite voitures )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smiliecanap moi j'ai commencé jeune avec des majorettes
Cox Chris puis les vacances sur la cote d'azur et le passage en italie avec les premiéres BBURAGO 1/18éme miniomax
RR silver clour III puis avec l'age une de temps en temps et maintenant que des 1/18éme avec le sujet AMERICAINE
car en PiTiToTo dans ces dimensions là il n'y a pas grand chose
j'ai quand même la VELAM avec sa caravane le MESSERCHMITT et la VELAM pompier
et je posséde évidemment la CADILLAC ELDORADO de la même couleur que la mienne en 1/18éme également bouh
j'ai du me calmer un petit moment car plus de place dans la vitrine lol!


EMO4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi j'ai des majorette puis des corgi , norev , machtbox ,huiski etc ...... en tout des 1.60 je suis arriver a plus 300 miniature et je continue a en trouver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...