Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vince62011

un geste citoyen...

Messages recommandés

Puisqu'il faut préserver notre planète, et puisque nos belles anciennes sont friandes de l'énergie fossile, je me suis dit qu'il fallait que j'adopte une démarche citoyenne lorsque je souhaite que ma Mustang soit la plus belle....

Terminé les lavages à grande eau, fini les rinçages à la peau de chamois....

j'ai essayé le lavage à sec.....volontairement je l'ai pratiqué sur ma Mustang sale avec les bas de caisse salies par les boues....

Au préalable en faisant les courses j'ai acheté un shampooing sans eau (8.90€ à Carrefour) de la marque GS27....
le résultat est plus que satisfaisant...la carrosserie est bien dégraissée, le produit lustre en même temps....les moustiques se décollent facilement...un bémol tout de même pour les tâches de goudron qui ont beaucoup de mal à partir...

Néanmoins je vous conseille vivement d'adopter, comme moi, cette méthode de lavage, qui a le mérite de nous rendre écologique!!!




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vince, voici un geste qui t'honore !

Bien que nourrissant une certaine crainte vis à vis de ces produits "sans eau" quant aux rayures qu'elles peuvent provoquer sur l'éclat de nos peintures, j'en ferais l'essai lors du prochain nettoyage de ma MG.


(Sur un petit coin pour commencer...)

cox2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Vince

ca t'arrange bien qu'il n'y a plus d'eau (donc plus de rouille) slurpsmiliecanap

EMO4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ecolo?
l'eau comme la peau de chamois sont des produits naturels et peu cher.
es tu sur que ton produit sans eau ne soit pas d'origine chimique?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
remy a écrit:
ecolo?
l'eau comme la peau de chamois sont des produits naturels et peu cher.
es tu sur que ton produit sans eau ne soit pas d'origine chimique?


aucun dérivé chimique ne compose ce produit...

L'eau est peu être peu chère, ce n'est pas une raison pour la gaspiller...à raison de 150 litres par lavage de ta voiture.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R8S a écrit:
salut Vince

ca t'arrange bien qu'il n'y a plus d'eau (donc plus de rouille) slurpsmiliecanap

EMO4


Moqueur !!!!! lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il ne me faut pas 150 l d'eau pour laver mon auto,un seau suffit.
de plus je récupère l'eau du toit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
remy a écrit:
il ne me faut pas 150 l d'eau pour laver mon auto,un seau suffit.
de plus je récupère l'eau du toit.


???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
remy a écrit:
il ne me faut pas 150 l d'eau pour laver mon auto,un seau suffit.
de plus je récupère l'eau du toit.


+1 j'utilise l'eau de pluie aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais bientot acheter un recupérateur d'eau de pluie aussi. Je suis d'accord pour laver j'utilise qu'un seau mais pour rincer cela doit etre plus. Dis moi Vince, cela s'applique comment ton produit. Parce que s'il faut consommer un hectare de la foret amazonienne en sopalin pour l'appliquer c'est pas tres écolo non plus Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davidlens a écrit:
je vais bientot acheter un recupérateur d'eau de pluie aussi. Je suis d'accord pour laver j'utilise qu'un seau mais pour rincer cela doit etre plus. Dis moi Vince, cela s'applique comment ton produit. Parce que s'il faut consommer un hectare de la foret amazonienne en sopalin pour l'appliquer c'est pas tres écolo non plus Laughing


Pas du tout david...un chiffon non pelucheux pour l'appliquer et un autre pour faire briller....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...