Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Coxypac

ANCIENS D'AILLEURS, UNE ETRANGE EXPERIENCE...

Messages recommandés

On fait parfois de bien étranges rencontres sur la toile...

M'étant laissé tenter à explorer il y a quelques jours un site nommé "anciens d'ailleurs", j'ai reçu ce soir un message personnel dans ce qu'il est convenu d'appeler ma boite à lettres...

Il émane d'un prénommé Xavier qui se dit être l'un de mes copains de vacances à l'époque où je portais encore des culottes courtes, c'est vous dire si ca remonte à des temps immémoriaux !

N'ayant jamais eu une mémoire extraordinaire, je dois dire que ce prénom n'évoque rien pour moi mais qu'il ait fort possible que nous ayons partagé les mêmes balancoires lors de notre enfance.

C'est fou quand même !

Ayant remarqué sur ma présentation que j'étais amateur de voitures anciennes et peut être dans l'espoir que je puisse la reconnaitre, il joint à son message une photo de la Citroën Ami 6 de ses parents prise le jour de notre départ du "Camping des pins" à Ramatuelle en Août 1968.
Il se dit lui même grand amateur d'anciennes et bien qu'habitant la Sarthe, me demande l'autorisation de devenir Modérateur sur Rétro 59...

On fait vraiment de bien étranges rencontres sur la toile, qu'en pensez vous ?

Vous feriez confiance à quelqu'un qui surgit d'une ballade en amnésie ?

Que dois-je répondre à Xavier ?




cox2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et il te demande comme si de rien n'était de devenir modérateur ShockedRazz

surprenant le Xavier, un copain à Régis?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité SnOOpy59
bizarre cette affaire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part je trouve qu'elle ressemble à une Ami 8 avec un avant d'Ami 6, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de m'avoir ouvert les yeux Alland !

Ce mystérieux Xavier n'était donc qu'un imposteur qui cherchait, par un vil moyen, à pénétrer au coeur de notre forum !

Je ne répondrais pas à Xavier et bravo encore Alland d'avoir déjoué le piège de sa photo qui n'était qu'un assemblage né de l'avant d'une Ami 6 et du corps d'une Ami 8 !






cox2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...