Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alland

pour amateur de vw rare

Messages recommandés

Effectivement, c'est du lourd cà...

Une souscription auprés de chacun des membres du forum vous permettrait de l'acquérir pour moins de 25 euro par membre !

Avouez que c'est peu de chose quand on sait que le 18 de ce mois ce sera mon anniversaire !

Bon, oui... Je sais où se trouve la porte !


smiliecanapcox2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne connaissait pas ce modele...
ca a l'air super sympa comme petite auto, si coxy m'avait racheté ma rolls, je me serai ptet laisser tenter Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WAOUH !! Je la veux !!! bouh

Coxy, tu as déjà les jantes me semble-t-il ! C'est déjà un bon début !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec elle dans les concentration vw, on fait un malheur c'est sur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une puma . faite au bresil il y en a très peu en france mais il est très difficile d'avoir des pieces .( impossible de trouver un pare brise en france !!!!! ) sauf pour le moteur sa cote est peu élevée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis au regret mon cher Souillart mais il ne s'agit en rien d'une Puma...

Ce modéle était produit par "VW do Brazil", le plus grand constructeur brésilien de l'époque et est donc une Volkswagen à part entiére.

Issue du projet VW-X de 1970, elle s'appelait SP 1 lorsqu'elle était motorisée avec le 1584cc de 65 chevaux et SP 2 avec le 1678cc de 75 chevaux.

Une voiture trés rare en tous cas...




cox2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon dieu !!!!!effectivement en regardant de plus près elle ne ressemble pas à une puma !!! crois tu quelle se vendra 17ooo e sur le boncoin??? il y a une bresilienne avec ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
souillart a écrit:
mon dieu !!!!!effectivement en regardant de plus près elle ne ressemble pas à une puma !!! crois tu quelle se vendra 17ooo e sur le boncoin??? il y a une bresilienne avec ???


hum,
Quelques réflexions...

1. Les Bréziliennes en vrai (pas en photo lol! ) ne valent pas une dispute de ménage, ou alors j'avais abusé de Camperignia...
2. La SP1 est une voiture qui effectivement ferait un malheur dans un meeting de cox. Sans plus.

Elle ne partira pas à 17.000 € feurouge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement une voiture faite au brésil a un interet que si le vendeur offre une brésilienne avec !!! sur leboncoin il y avait un vendeur qui voulait ceder une puma avec un pare brise fissuré pour environ 10000e malheureusement il est impossible de trouver un pare brise en france !!!mieux vaut rouler en cox mini 2CV ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...