Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
madmax13

reproduction de plaques logos et effigies

Messages recommandés

bonjour a tous et bien me voila tout nouveau sur ce forum et je viens vous parler un peu de ce que je peut fabriquer via une machine a gravée a assistance numerique en effet je pourrait créer ou reproduire n'importe quelle reproduction ou logos plaques (effigies) introuvable maintenant avec des dimmenssions maxi de 200mm/300mm idem pour les portes clef ou autres supports j'ai aussi la possibilité de faire de la photogravure sur plaque ou medaille voila voili

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je precise que je ne fait pas de CONTREFACON j'ai pas envie de finir mes jours ailleur que dans mon petit nid douillet mais mon travail consiste a faire de la gravure sur metaux ou plastiqe ou n'importe quel autre support et bien entendu de realiser des reproductions de tout style sans bien entendu "voler " des idées et des marques de modèles deposées a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut ,
Je pourrai etre interessé par des plaques de calandre a l'effigie de club .
As tu des photos de realisation ?
Merci
Colo59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut colo59 et bien je n'ai pas de modèle a te presenter mais par contre ce que l'on peut faire c'est que tu me dessine a peu près ton projet tu me donne les cotes et je te fait un proto çà te va? EMO1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Si tu pouvais aller dans la case présentation et regarder la présentation de pétronille,tu verras deux photos de sa 4cv et sur la deuxieme photo sur son aile avant il est inscrit "pétronille" en relief

Pourrais tu me réaliser exactement le meme en alu Question

Merci par avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...