Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mgbdubs

le club du NAC nostalgic auto club bourse de Loos en Gohelle

Messages recommandés

Bravo aux naciens pour leur site ....NAC très actif , beaulieu , rallye des fous montlhery etc....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Jalas pour les compliments ..Et toi en plus tu as les news en live grace au gros.....A bientot...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai souvent des news du nac par le gro effectivement , j'ai assister à plusieurs rallyes des fous , montlhery , etc... le Nac est peuplé de gens super sympa !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as tout vrai....C'est pas moi qui dirais le contraire...
Autre sujet : et l'Austin ?? t'es en panne. ??....Si t'as besoin d'aide n'hésite pas........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mgbdubs a écrit:
T'as tout vrai....C'est pas moi qui dirais le contraire...
Autre sujet : et l'Austin ?? t'es en panne. ??....Si t'as besoin d'aide n'hésite pas........


Non , je restaure l'interieur , et change le reservoir (3mois pour en avoir un , rupture de stock depuis l'UK !!!!) et merci beuxcoup de ta proposition !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mgbdubs a écrit:
J'en ai 3 a mon actif....C'est que du bonheur..


Le rallyes des fous , j'adore , l'ambiance , les voitures présentes l'organisation ......


Avec le NAC , j'ai eu l'occasion de rouler en Bugatti type 35 , amilcar , Frog etc......

lovelovelovelovelovelovelovelovelove

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour en revenir au site du NAC , il évolu et vous propose sur la page nostalgic echange des reportages photos et vidéos régulièrement mis a jour...n'hésitez pas la visite peut être sympa...et on tiendra compte de vos remarques...Le seul but est de partager nore passion.....a+
http://nostalgic-auto-club.wifeo.com/les-nostalgic-echanges.php#LES_INFOS__DE_DERNIERE_MINUTE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le dernier lien sur la mille miglia ne fonctionne pas. Les autres reportages sont tres beaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Davidlens .........J'ai corrigé le liens de LAURENT qui est notre "reporter"....A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lui et certains des connaissances du club.....toutes les séries de photos ne sont pas de lui mais, il suit de près le monde des anciennes.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...