Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
macaroni1

cherche appareil pour mettre des soufflets de cardans

Messages recommandés

bonjour à tous

mes 2 soufflets de cardans sont morts à l'avant et la mini repasse bientot le controle technique pour enfin reprendre la route !

Je cherche donc quelqu'un qui pourrait me preter l'appareil afin que moi meme et l'ami biloute on puisse les changer ! j'en aurai besoin aux alentours de mi Avril .

Merci d'avance ;

macaroni

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que voulez vous comme appareils? un cône pour emmancher le soufflet sans démontage de la tête? ou de l'outil pour sortir les bols de transmission sur le pont?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers j'ai ce qu'il te faut mais j'ai également lu cela sur un forum:

moi j'ai une solution pour monter un soufflet de cardans ca a toujour marcher ( je parle pour ceux qui n'on pas forcement d'outils speciaux )

tu prend un cone d'extincteur tu met ton soufflet a l'envers dessus
tu graisse corectement ( ne pas oublier de mettre la graisse livrer avec )
tu enfile ton cone dans le cardans
et pour finir tu retourne le soufflet sur le cardans

pour ma part ca a toujour marcher jamais de probleme de dechirure bref tu montage simple accessible a tous

bon courage a toi


Biloute le roi de la bricole peut peut être le faire; sinon adresse moi un MP je prend en photo l'appareil que j'ai et le post j'essaie ce week end

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai entendu le meme raisonnement mais avec des cones de travaux publics(les petits)
perso jamais essayé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je propose une solution à 50 cts :









Cette solution n'est pas de moi !!!! c'est une recherche sur la toile , qui peut être utile .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Remarquable en tout cas !

C'est amusant comme les problêmes les plus ardus ont l'air simples à résoudre lorsque vous nous éclairez Messieurs !

Chapeau la technique !


cox2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...