macaroni1 0 Posté(e) le 24 mars 2009 bonjour à tous mes 2 soufflets de cardans sont morts à l'avant et la mini repasse bientot le controle technique pour enfin reprendre la route ! Je cherche donc quelqu'un qui pourrait me preter l'appareil afin que moi meme et l'ami biloute on puisse les changer ! j'en aurai besoin aux alentours de mi Avril . Merci d'avance ; macaroni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 24 mars 2009 au pire quelque par dans le coiin ou on peu l'acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Que voulez vous comme appareils? un cône pour emmancher le soufflet sans démontage de la tête? ou de l'outil pour sortir les bols de transmission sur le pont? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evie 0 Posté(e) le 26 mars 2009 juste pour changer les souflet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 26 mars 2009 j'ai ce qu'il te faut mais j'ai également lu cela sur un forum: moi j'ai une solution pour monter un soufflet de cardans ca a toujour marcher ( je parle pour ceux qui n'on pas forcement d'outils speciaux ) tu prend un cone d'extincteur tu met ton soufflet a l'envers dessus tu graisse corectement ( ne pas oublier de mettre la graisse livrer avec ) tu enfile ton cone dans le cardans et pour finir tu retourne le soufflet sur le cardans pour ma part ca a toujour marcher jamais de probleme de dechirure bref tu montage simple accessible a tous bon courage a toi Biloute le roi de la bricole peut peut être le faire; sinon adresse moi un MP je prend en photo l'appareil que j'ai et le post j'essaie ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy04 0 Posté(e) le 26 mars 2009 j'ai entendu le meme raisonnement mais avec des cones de travaux publics(les petits) perso jamais essayé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 28 mars 2009 hum va regarder ca de plus pres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Je propose une solution à 50 cts : Cette solution n'est pas de moi !!!! c'est une recherche sur la toile , qui peut être utile . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Remarquable en tout cas ! C'est amusant comme les problêmes les plus ardus ont l'air simples à résoudre lorsque vous nous éclairez Messieurs ! Chapeau la technique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites