Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bill59

La 4 pattes marche sur trois

Messages recommandés

un bonjour a tous,

Malgré mon abscence (qui va durer encore jusque fin avril:() mais le plateau du EC en poche (la conduite c'est pour lundi et apres la FIMO), j'ai voulu remettre en route la 4cv.

Verification des niveaux, batterie chargée,bougies nettoyées, j'enclenche le contact et le doux son du moteur raisonne.
Je laisse tourner à l'arrêt, enlève le starter, un bon ralenti, je démarre tranquillement. Au bout de 5km, alors que tout allait bien, la voiture se met à tousser puis repart tranquillement. Je m'arrête pour completer le plein et là ma p'tite mère me fait des siennes; en clair :
Elle démarre bien mais tient moins (voir pas) la baisse de starter, chauffe assez vite et dès la 2ème passée, broute à tout va en accélération...de plus le son de mon moteur à changé (difficile à décrire mais il est différent)

Alors à votre avis c'est grave docteur? comment remédier à ce mal?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,verifie ton arrivée d'essence (filtre bouché) ou saleté dans le carbu ça arrive souvent apres l'hiver
tiens nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les bougies j'ai controlé, brossé, elles sont impeccables et les branchements ont été vérifiés

Pour le reste je vais regarder ça de plus près ce week end notamment le carbu, le filtre et peut être le delco (qui à premiere vue avait l'air nickel)

Seul hic, je n'ai de manette de reamorcage près de ma pompe; quelq'un sait il comment je peux faire sans pour controler mon filtre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta plus qua verifier tes compresion je soupsonne un joint de cullace entre 2 cylindre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Entre deux révisions de formation, ce petit mot pour donner des nouvelles de la 4cv :

La panne : une double en fait viscieuse....
La sonde de réservoir qui déconne et du coup je ne vois pas une fuite haute me faisant aspirer régulièrement le fond de mon réservoir Sad

Moralité : rien de bien méchant normalement et ça sera réparé dès que possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...