Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
m978

Hébergement photos.

Messages recommandés

Bonjour.
Q' utilisez vous comme site pour héberger vos photos?
Picassa, hiboox ou autres, payants ou gratuits, il y en à tellement que je m'y perd un peu ?
Marc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur notre forum le lien direct pour héberger une photo te conduit à Servimg dont voici l'adresse :https://servimg.com/index.php , mais par moments il a tendance à sérieusement merdouillé, tu es libre d'héberger tes photos ailleurs,il te suffit de faire un copié/collé de l'adresse de ta photo une fois hébergée et de la mettre dans ton message entre les bornes "image"

voilà c'est simple WinkWinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'utilise imageshack Wink c'est assez simple d'utilisation, même si tu veux changer la taille de ta photo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout dépend du type d'hébergement que tu recherches... Tu veux faire un album photo ? Au quel cas, je te conseille Picasa car tu pourras en plus te créer une communauté. En mode gratuit, il offre malgré tout des fonctions sympa. Forcement, pour faire des sous dossiers, hop payant.

Sinon, si c'est juste une image pour afficher sur un site/blog ou sur les forums, moi j'utilise également Imageshack. Utile pour faire de petits diaporamas aussi.

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...