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erik.v

frein qui chauffe

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bonjour a toutes et a tous
j'ai refait les freins avant de ma cox (garnitures et cylindre recepteur)et purge du circuit,mais les freins chauffes,je pense changer le maitre cylindre et la tuyauterie, qu'en pensait vous?

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Salut

Frein a disque ou tambour ????

si a disque regarde si ton etrier n'est pas gripper

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ce sont des tambours et les deux cylindres recepteur ont etaient remplacé,les reglages sont a zero,et ce sont les deux cotés qui chauffent

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Tu as bien un jeu de 5 à 7 mm à la garde de la pédale?
Sans cela, tu n'as pas de retour dans le réservoir lorsque le liquide se dilate.

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As-tu pensé à remplacer les ressorts de rappel ? J'avais le même problème et ça venait de là .

Ça peut également être un problème de flexible endommagé qui fait clapet et empêche le retour du liquide.

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oui j'ai du jeu a la pedale,les ressorts ont etaient remplacés,j'ai egalement pensé a un flexible ou un tuyau bouché,mais dans ce cas pourquoi les deux cotés chauffes?

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oui ariane sl j'ai un bon freinage mais desiquilibré j'ai remis les reglages a zero en pensant a un reglage trop serré des machoires sur les tambours mais les freins chauffes toujours

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Les 2 flexibles endommagés peut-être ? Et l'arrière, pas de problème ?

Les molettes de réglage sont desserrées à fond ?

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Quand tu as remonté, t'es tu bien assuré de laisser du jeu (+/- 1mm) sur l'écrou qui serre le roulement ? Si tu as trop serré, tu bloques le roulement et ça chauffe !

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Bon, alors, a part le flexible ou une mauvaise purge, je ne vois pas grand chose d'autre !! scratch

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oui je vais changer les deux flexibles et de nouveau purger l'ensemble,je vous remercie tous de m'avoir aidé
a bientot

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salut, les vis de reglages ne sont pas monter à l'envers?(la fente sur la vis a une forme speciale qui suit la forme de la garniture)

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salut lafeve62 ,je vois pas de quelles vis tu veux parler,ce sont des molettes de reglages,que j'ai pas demonté d'ailleurs,j'ai juste remis les reglages a zero

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salut,la molette de reglage entraine une sorte de vis avec une fente ou vient se loger la garniture de frein,le fond de la fente est "incliné"pour suivre la forme de la garniture.
il suffit que la "vis" fasse un 1/2 tour pour que la garniture soit mal positionnée

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oui ok je vois,mais il me semble bien que tout étaient bien monté,mais demain matin je demonte et verifiction complete.je vous tiens au courant ce dimanche dans la journée
merci encore

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voila apres demontage et controle des differents points cités ci dessus, tout est ok ,sauf comme disait lucas, la garde de la pedale (jeu inferieur a 5mm) j'ai donc mis 10mm de garde pour assurer,apres un essai ça chauffe toujours et en plus la pedale se durcit;ce qui veut dire a mon avis que le retour au maitre cylindre se fait correctement,ce serai plutot entre le maitre cylindre et le bocal que le retour se fait pas,qu'en pensez vous?
maitre cylindre hs?

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Citation :
le retour au maitre cylindre se fait correctement


Ca c'est d'office: les garnitures frottent, chauffent, le liquide se dilate et les garnitures chauffent de plus en plus.


Citation :
ce serai plutot entre le maitre cylindre et le bocal que le retour se fait pas

Effectivement, on dirait qu'il n'y a pas connexion.

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bonsoir
voila j'ai remplacé le maitre cylindre ainsi que la tuyauterie rigide ,mais impossible de purger le systeme,il reste toujours de l'air,j'ai mis le bocal sous pression (1 bar) et purger dans l'ordre, j'ai toujours un trou d'air (je dois pomper 3 fois pour que la pedale se durci) j'ai egalement essayer de purger sans pression dans le bocal, mais toujours de l'air le resultat est le meme, par contre ça chauffe plu;qu"en pensez vous?

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Régle bien tes garnitures ensuite contrôle si tu dois encore pomper refait une purge lente pour éviter l'émulsion du liquide sinon attend une journée de repos et reprend la purge lentement.

Tu peux également rouler "prudemment " pour que tout se mette en place

tiens nous au jus

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j'ai fait le reglage des garnitures et tous va bien maintenant,c'est vrai que suite au probleme de chauffe j'avais remis mes reglages a zero et je n'ai pas pensé a refaire le reglage,enfin voila tout fonctionnent correctement,merci mecano

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cheers hourra et bien voilà tu peux te faire plaisir et rouler avec maintenant, bonne route

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