lafeve62 0 Posté(e) le 17 mars 2009 sans faire de pub,j'ai vu un nouveau magazine en librairie ("carbu" pour le nommer) sur la restoration d'anciennes , personnellement je le trouve pas mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Merci de l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 17 mars 2009 La couverture du N° 1 ! Dans toutes les bonnes librairies et points de presse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phiphi62 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Demain , je l'achete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 18 mars 2009 si je le trouve je l'achete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Et si tu ne le trouves pas, tu ne l'achétes pas ! Ta logique m'apparait cher Davidlens ! C'est limpide... Allez vite me chercher le Daragonal, un flacon avec des petites boules roses dans ma veste, il me fait peur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 18 mars 2009 ouais mais souvent les nouveaux magazines ne sont pas faciles à trouver cher Coxy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 18 mars 2009 C'est exact, j'ai eu une chance magnifique, il n'en restait qu'un ! Peut être étais-ce le seul dailleurs car corné comme s'il avait déjà été feuilleté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites