Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
L'americain1

petite question pour voir........

Messages recommandés

bonjour,
j'ai une petite question administrative.....
Quand on achete une voiture en belgique y a t'il beaucoup de papiers a faire si oui lesquels???
merci de vos reponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
feuille ecrite a la main avec le nom et adresse du vendeur avec le prix de vente

carte grise belge du vehicule
certificat de conformité du vehicule belge
plus dur certificat conformité francais
acquité la tva en france
la dessus coxy peut en dire plus je pense

c

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les certificats de confirmite doivent etre fourmits par le vendeur ou faits une fois que la voiture est achetée?
qu'est ce que c'est que cette tva? je suis novice sur le sujet!!
merci minikiki pour tes renseignements ..
Mais c'est vrai que je peu voir aussi cocxy........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le certificat de conformité francais est obligatoire pour la nouvelle carte grise et avoir l immatriculation francaise
pour la tva pas trop d inquietute souvent egal a zero pour un vehicule ancien a moins que tu achete la perle rare a 100000 euros

j ai mis un jour un compte rendu de l operation de l achat de ma mini en belgique mais je n arrive plus a le trouver sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'americain a écrit:
les certificats de confirmite doivent etre fourmits par le vendeur ou faits une fois que la voiture est achetée?
qu'est ce que c'est que cette tva? je suis novice sur le sujet!!
merci minikiki pour tes renseignements ..
Mais c'est vrai que je peu voir aussi cocxy........


Quand tu achète ta voiture en Belgique, il te faut:

-Un certificat de vente établi entre les 2 parties