Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alland

Monza CS

Messages recommandés

Voici un lien vers un véhicule appelé Charade automobile modèle Monza CS et fabriqué dans les années 80/90 dans le Puy de Dome avec une mécanique de 205 GTI 1,9l en coupé ou cabriolet.

http://img172.imageshack.us/img172/4233/montluon1042gv3.jpg

Il en resterait un exemplaire complet sur la region de Montlucon.
Est-ce que qquns connait cette ORNI ? je cherche un max d'info à ce sujet et photos si possible...

Merci à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je ne me trompe pas elle date de 1989. La société était basé à Clermont-Ferrand, 10-12 Avenue Léonard de Vinci.
On avait le choix entre le 1.9 Peugeot ou le 1.8 Volkswagen, tous les deux à injection.
Un cabriolet a été envisagé mais a t-il vraiment été produit ne serait-ce qu'à un seul exemplaire ?
Pour info elle était disponible en kit on "préte à rouler" à des prix allant de 42850 à 115840 F.
Je n'ai pas beaucoup plus d'informations hélas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un grand merci pour ces precieuses informations qui nous serons tres utile. Je n'en attendais pas moins de toi et de ton ilmpressionnante culture automobile. Par contre je cherche toujours maintenant un ou plusieurs photos de la bete...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je peux me rendre utile, voilà donc mes découpe de magazines que je viens de scanner... Désolé pour la qualité mais c'est mieux que rien. Entre parenthése c'est avec ce genre de découpe que je paufine mes connaissances.
http://imagik.fr/view-rl/277

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben ecoute j'ai habité Clermont de 77 à 89 et Montluçon de 89 à 91 et je n'ai jamais vu cette auto. Elle ne devait pas sortir souvent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...