Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PiTiToTo62

Coucou de PiTiToTo62

Messages recommandés

smiliecanap coucou petit nouveau sur RETRO 59
on m'a parlé de ce forum lors d'une rencontre d'anciennes sur CALAIS et me voila inscrit

tombé dans l'auto ancienne trés top j'ai toujours aimé les microcars voitures sans permis et autres me voila à la tête d'une jolie petite écurie de 49.9 cm3 ( ma plus grosse cylindrée en titoto 125 cm3 ) à 3 et 4 roues prét pour l'aventure ( ou la galére celon le véhicule choisi LOL)

je souhaite une longue vie à ce forum de joyeux Drill

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue sur ce merveilleux forum Pititoto62...et enfin un Calaisien de plus....il était temps WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir et bienvenue à toi et à tes petites autos sur Rétro 59 !

C'est effectivement une bien belle idée que de rassembler ces voitures qui ne nécessitaient pas de permis de conduire.

Tu rencontreras, au fil de tes visites, bien des passionnés sur les ponts de ce navire, tous embarqués volontaires pour faire voguer au plus haut de la vague notre forum.

Encore bienvenue à toi et présentes nous au plus vite ta collection.

cox2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenu sur le forum et bravo pour cette collection pour le moins insolite. C'est un plaisir que de trouver des personnes qui s'inquiète un peu du sort de ces petites voitures !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour toute ces réponses

REMY ton site et dément bouh je n'ai pas autant d'autos tu est dans quel coin de la France ??

Vince62 ta mustang est de quelle année ?

pour répondre à ADVANTAGE c'est vrai que personne ne veux de ces Pititoto sauf quand tu t'y intérresse les prix s'envolent EMO7
j'ai tout comme toi aussi une mini miniomax
bien sur elle fait partie de mes maxi car lol!

je vois qu'il y a pas mal de cox et d'américaine j'adooore ce mélange des genres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on est principalement des ch'tis
mi aussi
je suis près d'aire/la lys
et tes photos?

à+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand j'essaie de faire un message en y mettant une foto je vais sur heberger une image et ensuite SERVING.COM s'ouvre mais je ne peux pas y accéder ni créer un compte alors comment faire les BOYS ? ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenu au club ! Ce n'est pas moi qui vais te donner la solution car j'ai le même problème. On est désormais à trois (voire plus) dans ce cas.
En attendant on peut déjà apercevoir une petite Mochet fort sympatique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MOCHET effectivement
pas évident à reconnaitre sur cette photo félicitation à 25 ans déja un érudit des minizoto un vrai fan de pititekaréte

quand quelqu'un de moins blond que moi pourra me dire coment faire pour les photos et bien il y en aura des nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EMO1 effectivement MOCHET CM 125Y DE 1954 avec une production d'environs 1.120 exemplaires seulement pour ce modéle

moteur 125 cm3 vitesse de pointe annoncée 60km/h car1 et sans pédaler celle là slurp

2 places 2 portes
découvrable

et comment connais tu cela jeune pilote que tu es ? tu en as déja vu une ou tu es comme moi ........................
qui voulais en posséder une depuis que je l'avais vu dans une casse love j'en suis tombé raide dingue à l'aube de mes 19 ans ! ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin oui je venais d'avoir le permis et je voulais cette toto qui dormait couchée sur le coté à l'état de semi épave et le casseur en voulait trop cher alors me suis rabattu, grace à mon frére, sur une austin mini 850
elle en a vu la malheureuse
puis il y a pas si longtemps lors d'une rencontre d'anciennes me suis revu confronter à cette belle béte de 125 cm3

j'ai franchis le pas et hop une de plus car depuis suis repartis à mes premiéres amour les minitoto sans permis ou presque lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Disons juste que tout ce qui a 4 roues (ou pourquoi pas 3 ou 6 !) m'interesse donc je cherche à toute les connaitre. Et même si je connais la Mochet je n'en ai jamais vu pour le moment.
Et dire qu'il y avait tellement de constructeurs de voiturette à une époque que sont-elles devenues depuis tout ce temps ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenu à toi et à ton original et très interessante collec... j'ai hate de voir les photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai commencé à collectionner les titoto il y a peu en débutant par les trois roues
j'ai à peut prét tout ce qui se faisait et se trouve encore ( à un prix raisonable je ne suis pas Rotschild ) en 3 roues française que je connais

ensuite beaucoup de fabricantion maison tirée à trés trés peu d'exemplaire sont maintenant introuvable ou hors de prix donc hors de mon budget certaines frole les 25.000 euros faut pas réver non plus

j'ai dévié du droit chemin avec une 4 roues, mais 125cm3 ( avant la mochet ) mais c'était une erreur car vraiment carré et horrible mais moi ça me fait rire d'être à son bord Smile

je cherche avant tout l'originale, la rigolote, la fun, la décalée,
celle que personne ne voudrait être vu à son bord tellement elle est soit ''" moche "" affraid ( haaaaaa les gouts et le couleurs .........) soit démodée afro

si j'arrive à mettre un jour les photos sur RETRO59
oû qu'un des administrateurs m'envoie une démarche à suivre ( voir précédent messages ) pour résoudre ce probléme je n'hésiterais pas à faire un QUIZZ interdit à tout ceux qui connaissent déja ces modéles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PiTiToTo62 a écrit:


si j'arrive à mettre un jour les photos sur RETRO59
oû qu'un des administrateurs m'envoie une démarche à suivre


voici un lien vers un autre hébergeur :
http://mabul.org/

tu fais "parcourir" puis "héberger l'image" ensuite tu fais un copié sur l'adresse dans la case :Lien Direct BBcodes pour les Forums. Taille originale et tu colles cette adresse dans ton message Retro et le tour est joué!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci vince 62 ça cartone à mort pour les photos
et voila la béééééééééééééte mdrtab
il manque peut de chose pour qu'elle soit compléte et conforme comme à sa sortie d'origine
l'ai racheté à un collectionneur vachement sypmpa qui l'a restaurée tel que vous la voyez moi je n'ai aucun mérite sur sa restauration

elle est chez un ami qui doit la finir et remettre en route

me manque encore
les baguette de malle arriére
1 demi pare choc avant
le badge de capot avant
1 roue de secour

on ne sait jamais si vous tombez sur ça dans une bourse suis preneur
même si je l'ai trouvé avant vous il n'y a pas de probléme je prend cela me fera une rechange



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Trainant un peu dans tous les coins EMO2 les bourses,les granges,LES ENTREPOTS,les garages,les caves,les greniers et meme une fois dans une chambre (attention c'est pas ce que vous croyé)c'était des pieces dans une maison a l'abandon smiliecanap
je te fais signe si je trouves un truc dans ce genre cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me suis permis de rectifier le format de la photo Pititoto, même sur un écran géant il nous en manquait la moitié !

Et c'était bien dommage car l'ensemble est superbe.

cox2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle gueule c'est micro car en plus c'est un cab. Si tu viens un jour (sur un plateau) avec celle-ci à l'esplanade ou à une concentr du forum, je me ets en tete de liste pour faire un tour avec toi dans cette surpenante voiturette !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour la dimension de la photo coxypac cheers

alland : pas de probléme tu es en téte de liste pour une ballade courte à bord de la mochet quand elle tournera d'enfer lol!

davidlens : oui en ai d'autre seulement n'ai pas toute les photos sur l'ordi pour le moment No et celle que j'ai sont trop grosse en poids pour les mettre sur le forum et mon coté blond afro ne sait pas comment faire pour diminuer le poids ce celle ci quedal

alors qui à la solution ?


à bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un de mes fantasmes automobile



love



qui en posséde une dans son grage et veut s'en débarrasser contre bon soin lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci coxypac
enfin ça marche

quel patience vous avez gentil administrateur








il me manquait les vitres les ai trouvées sur le net

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smiliecanap ADVANTAGE
c'est pour toi
vas tu me trouver celle là ? Very Happy
aprés avoir trouvé la MOCHET

les zamis jouez le jeu laissez lui la primeure de trouver le modéle

vous zéte des grands slurp vous connaissez ( surtout ceux qui conaisse le modéle )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a eu 2 motorisations :motobécane et solex.
je dis pas la marque.
elle a + de 3 roues!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je savais que je pouvais compter sur toi rémy bravo

c'est une 1er main
elle a environs 1000km d'origine
avec la facture d'achat de l'époque en 1977
et son dépliant publicitaire

et je connais son histoire en plus slurp


EMO3 vas tu trouver ADVANTAGE ,?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non! c'est la caisse à pititoto62
comme tout collectionneur,il n'a pas de magoo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PiTiToTo62 a écrit:
smiliecanap ADVANTAGE
c'est pour toi
vas tu me trouver celle là ? Very Happy
aprés avoir trouvé la MOCHET

les zamis jouez le jeu laissez lui la primeure de trouver le modéle

vous zéte des grands slurp vous connaissez ( surtout ceux qui conaisse le modéle )



c'est un veloto ,fabriqué il me semble par la maison belier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une autre Pititoto
sont vraiment forts ceux du forum!

pititoto:
pour voir mes toto je ferai une porte ouverte au printemps(dès qu'il fera beau!)
peut etre une occasion de faire connaissance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pale dommage ADVANTAGE pas assez rapide tu as été battu par LaughingShockedSmileVery Happy
un petit nouveau venu CRICRI62

MENTION trés spéciale à REMY qui a su jouer le jeu et tenir sa langue bouh je sais c'était trés difficile félicitation

et bien sur à tous lézami qui me connaissent

mon pauvre REMY , que ne m'a tu point dit là .......................
une porte ouverte chez rémy bounce mais je vais te tanner
jusqu'a ce que tu la fasse cette porte ouverte
et je suis sur que mon ami FOUDUVOLANT va me tuer si je ne l'emméne pas nous serons donc 2 présents
et trés heureux de faire ta conaissance et celle de ta collection

bientot une nouvelle énigme PiTiToTo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh, que oui remy, FOUDUVOLANT sera ravi de te rendre visite également si tu l'invite...
Etant donné que je suis interdit de garages par "Madame" pour cause d'achats en surnombre, je me réjouis de découvrir les autos des autres...
Et comme je suis quelque peu limité question longueur de trajet et vitesse, PITITOTO est mon chauffeur longue distances...
Ce serait avec grand plaisir ! par contre, il faut m'inviter parceque je ne suis pas genre à m'incruster.
FOUDUVOLANT EMO4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu verras les 2 dernières rentrées
une fiat 1100d à restaurer moteur bloqué et une mazda rx7 qui refuse de démarrer.
il est vrai qu'elle est restée + de 10 ans sans bouger.
le problème de place s'amplifie.
faut que je retrouve un grrrrrrrrand batiment.

la rx7 est sur le site
http://florent.fovet.free.fr

pititoto:tu continues tes devinettes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...