Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
urraco62

CITROEN veut refaire le coup de la DS

Messages recommandés

Je peux te dire que le futur de Citroen et loin d'etre du néo retro, et je sais de quoi je parle travaillant pour des projets qui sortiront en 2011. Donc, à mon avis, c'est de l'intox. Et pourtant, moi j'aurais bien aimé car j'adore, le neo retro.

Tant mieux si CITROEN ne fait pas dans le "néo rétro".

La marque aux chevrons a toujours été synonyme d'innovation (mise à part les années 80 - 90). L'avénement de la DS en 1955 a été une bombe dans le milieu des constructeurs automobiles. Un OVNI était disponible à la vente.

Pourvu que CITROEN nous refasse le même coup avec quelque chose de sensationnel et pas un ersatz de DS garnie de gimmick moderne, on ne touche pas à un mythe Wink

dANS MON ESPRIT CITROEN RESTERA UNE MARQUE SYNONYME DE PROGRÈS ET AVANCE TECHNOLOGIQUE !!!!! SUSPENSION ? LIGNES LUI SONT PROPRE (SAUF LNA , SAXO ....) JE SOUHAITE VRAIMENT UNE MARQUE AVEC UNE IDENTITE FORTE ..SACHANT QUE NOUS AVONS LES MOYENS DE FAIRE DES MODELES A FAIRE PALIR PLUS D UN CONCURENT , ENFIN C EST MON HUMBLE AVIS.

J'aimerais vous ramener à la réalité. Citroen n'existe plus, la C4 Picasso, une des réussites recentes de Citroen, a été conçue à Sochaux chez Peugeot

David , ne trouves tu pas que la c6 a une forme bien propre aux citroen d'antan ??

Sans tomber dans le neo retro a tout va (que j'aime d'ailleurs ) . Perso , je suis fier de la "remonté" de citroen , en sport , ventes , dans l'esprit de chacun , meme si l'on trouve que la nouvelle c5 ressemble à une allemande ,le berlingot à un kangoo etc....j'adore toute les marques , masi pour moi citroen est à part (Traction DS ,2cv...)

dommage qu'ils ont abandonné le LHM
le liquide vert,les boules vertes....disparues des nouvelles

savez vous que la C6 se vend tres mal ? Au point qu'ils ont décidé d'arreter la production jusqu'au mois de septembre. Il faut dire que les lignes de production n'en produisez plus que 6 par jour à la fin de l'année dernière et une par jour cette année. Plus confidentiel qu'une ferrari la C6. Laughing

C'est triste, car j'aime beaucoup cette auto

aux dernieres nouvelles, citroen ne voudrait que réutiliser l'appelation "DS" qu'il donnerait à un modèle haut de gamme

lafeve62 a écrit:
aux dernieres nouvelles, citroen ne voudrait que réutiliser l'appelation "DS" qu'il donnerait à un modèle haut de gamme

J'ai, comme chacun ici je pense, vu aux informations un petit mec "propre sur lui" venir parler du "concept génialissime" qui consiste à affubler une C5 engrossée du patronyme de DS !

Ce jeune homme est, fort certainement, bardé des diplomes qui lui permettent d'avoir l'air sur de lui...

Je suis, quant à moi, assez circonspect sur l'accueil réservé à cette voiture.

Une fois sali le nom de la DS, ils vont sans doute avoir à coeur de faire pire !

Attendons les futures "Traction" ou "Rosalie" !

mdrtabcox2mdrtab

Jalas62 a écrit:
j'espere que ce n'est pas "ça"

NoNoNoNoNoNoNoNoNoNoNo

Ca existe vraiment "TB DESIGN" ?

C'est presque incroyable !

Il a osé "signer" ce truc ?

Fallait oser !

mdrtabcox2

J'espere que ce "truc" est simplement une image de synthèse ....et non pas du tuning sur une voiture mythique .

Au salon de Reims ce w-e il y avait une quantité astronomique de DS, dont une "tunée" malheureusement...
Je n'arrive pas à insérer de photo...[/url]

• Créer...