giboduke 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 salut nous allons avoir une place dispo en mars ou avril dans notre local tres securisé sur lys lez lannoy 15mn de lille 10 de villeneuve d'ascq 50 euros le mois avec elec a dispo outils compresseur bref de la place pour bricoler local ouvert a tt voiture de collection de taille normal <; local comprend en ce moment 6 vw aircooled Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 n'as tu pas me même près de LENS ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giboduke 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARVEL111 0 Posté(e) le 11 février 2009 Bonjour Nous avons une place de dispo pour votre voiture parmi les nôtres ou vous pourrez stocker-restaurer avec notre aide et conseils... Lieu du local baser sur lys lez lannoy dept 59 pour 50€/mois avec toutes les commodités pour pouvoir travailler sur votre voiture Contacte: Giboduke (tof) : maniezc@yahoo.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 12 février 2009 vous avez une cabine de peinture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giboduke 0 Posté(e) le 14 février 2009 wingles trop loin pour toi mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 14 février 2009 tu connais pas biloute rien ne l arrete ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archigraphe 0 Posté(e) le 15 février 2010 Salut Réponse en MP, as tu un tel ou un mail accessible? Je recherche absolument un garage pour faire ma restau... et en plus pas trop loin de chez moi. Cordialement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archigraphe 0 Posté(e) le 16 février 2010 Zut pas vue la date.....mince... Bon je suis bredouille là.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot17 0 Posté(e) le 17 février 2010 si tu trouves qq chose tu m'en parles. ça peux aussi m'intéresser à l'occaz' pour refaire l'ariane... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archigraphe 0 Posté(e) le 17 février 2010 Salut Ariane SL, c'est quoi ton budget et de quel coin es tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot17 0 Posté(e) le 17 février 2010 pour le moment g pas de budget, c'est juste une idée .mais si c pas trop trop loin de chez moi ( je rêve un peu ... ) ça pourrai me tenter à la place du box que je loue. en ce moment je suis à 60€/mois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 17 février 2010 http://www.leboncoin.fr/vi/95241594.htm?ca=17_sa 3 ou 4 c'est faisables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archigraphe 0 Posté(e) le 18 février 2010 Salut, oui c'est plutôt loin de chez moi, mais vu le prix et l'espace je suis vraiment interessé, des personnes tentées? Moi il me faudrait 2 emplacements vehicules. Sur 100 m² on en mais au moins 6. Donc je peux aller à 80 € maxi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 18 février 2010 c'est qu'un exemple j'ai pris le 1 er pas trop cher qui passer !il faut prévoir 2 place pour 1 voiture si vous démonté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archigraphe 0 Posté(e) le 18 février 2010 Ben j'ai eu beau chercher, j'ai trouvé sur Roubaix un 70m² à 300 euros par mois...; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites