David Robache 1 Posté(e) le 15 janvier 2009 pour info il y a une bourse d'échange à moncheaux près ostricourt le 1 er février je serais absent pour le boulot à bientôt david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paso1 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Tu as un peu plus d'infos? Prix de l'entrée? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Robache 1 Posté(e) le 16 janvier 2009 eh voila à bientôt david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SnOOpy59 Posté(e) le 16 janvier 2009 Moi j'y vais en buggy avec des membres de passion cox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macaroni1 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 moncheaux excellente bourse d'échange ! j'y ai trouvé mon solex l'année derniere à un prix défiant toute concurrence !! j'y serai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fussio Posté(e) le 18 janvier 2009 La même organisation organise également une ballade la veille donc le samedi 31 janvier. (50 €/pers) Infos et renseignements Jérome Lewandowski vintage.automobiles@wanadoo.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kash1111 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Salut J'y serai présent en tant qu'exposant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 1 février 2009 En cette fraiche matinée, je suis allé à cette bourse au demeurant tres bien. Mais j'ai pas eu le courage de sortir l'appareil photo. Quelques belles dauphines, une superbe alpine, un combi et une MG dans leur jus, quelques 4L pretes pour un raid, des cox, des opel de rallye etaient présentes. D'ailleurs la MG était à vendre 3700 € avec les planchers et les bas de caisse à refaire. Qu'en pensez vous ? Il y avais aussi des R12, une DS cab trop poussiereuse pour avoir envie de l'admirer, une originale lancia 037. J'ai eu aussi le plaisir de croiser minikiki et madame. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SnOOpy59 Posté(e) le 1 février 2009 Salut les seules cox etaient de passion cox a part un bay et un split........ Ravit d'avoir revut Mme Minikiki et mr (bon rétablissement a vous deux ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fussio Posté(e) le 1 février 2009 J'y était à partir de 11 heure Beaucoup de voiture comme l'an passé et surtout beaucoup de visiteurs. On se bouscullait dans les allées entre les stands, Une réussite pour les organisateurs. Et les frites étaient délicieuses... De la j'ai fait un saut à Lambersart à une expo bourse motos anciennes: c'était Bofff... Ha!!! je crois qu'il y aura bientot un nouveau Gordiniste sur ce forum (j'ai fait de la pub) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stang5991 0 Posté(e) le 1 février 2009 quelque photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stang5991 0 Posté(e) le 1 février 2009 m...e j ai fait un doublon je mettrai le reste demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites