Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gregL62

22 mars : 33éme bourse d'échange // Arras

Messages recommandés

est ce que ce sera payant comme l'année derniere pour les exposants ??
j'avoue avoir ete tres deçu sur ce point là...
sinon c'est en general une tres belle expo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi déçu
partout on a 1 ou 2 entrées gratos,là rien
autant venir en moderne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur le flyers : l'entrée est à 4euros pour adulte, enfants 2euros, emplacements 22euros pour 3métres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la question qui tue: est-ce que je vais pouvoir venir en ancienne ?!....

je l'espère bien !
Avec l'Ariane ça serai le top...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'y serais peut etre, l'an dernier était l'occasion d croisé d'autre habituer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jalas62 a écrit:
Un petit Rappel , prendre votre casquette RETRO59 !!!!!


et moi j'en ai pas....Crying or Very sadCrying or Very sad ........ je suis arrivé trop tard!Rolling EyesRolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si vous voulez venir me voir
j'ai un stand VAL'INFOS
sera l'occasion de faire connaissance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
remy a écrit:
moi aussi déçu
partout on a 1 ou 2 entrées gratos,là rien
autant venir en moderne


Salut

"Autant venir en moderne" comme tu dis

L'année derniére,accés refusé au parc avec ma NSX because trop moderne (1991, et 19000 exemplaires au monde EMO3 )
de plus sur un ton FORT désagréable,je peux le dire un VIEUX CON,ce mec,m'en fout de ses entrées gratos,viens pas avec ma caisse pour ca EMO8
Mais ce qui me fout plus la rogne c'est que 15 voitures derriere moi y'avait une porsche de 2000 (un bo modéle certe) et ben lui on la laisser rentrer EMO7

Merci Ravera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité SnOOpy59
Passion cox sera présent depart de Lens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si le temps est de la partie, j'y serai avec la gtv.

Un peu après 14h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité SnOOpy59
moi j'y vais en buggy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je serais à Arras, expo et bourse incontournable...

Départ à la fraîche !


cox2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois que je vais venir faire un tour a arras!

mais est ce que quelqu'un aurait un itinéraire a suivre ou une adresse pour si rendre? car je ne connais pas du tout arras...
merci lau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est artois expo, un truc dans le genre.

Pour toi il faudra suivre la direction Cambrai quant tu arriveras à Arras et tu passeras à côté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand je vois le temps et que je pense que je suis enfermé pour le week end, j'en suis malade Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour lau 62 et les autres

PARC DES EXPOSITIONS
je pense que c est fleché si vous voyez une mini blanche vous n etes pas loin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minikiki a écrit:
pour lau 62 et les autres

PARC DES EXPOSITIONS
je pense que c est fleché si vous voyez une mini blanche vous n etes pas loin


Salut

Et si vous voyez cette meme mini faire 3 fois le tour d'Arras vous étes trés loin mdrtab

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité SnOOpy59
A demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ceux qui le souhaitent, je peux vous envoyer un badge comme celui-çi, à coller à l'intérieur de la voiture.



cox2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Revenu de ce rassemblement

après avoir attendu 40 minutes entre 2 ronds-points à l'entrée du truc, j'ai du me garer avec la 403 dans le parking 'modernes'; parce qu'il n'y avait soit-disant plus de place sur le parking interieur.....

.....qui était quand même pas mal occupé avec des voitures modernes et des campings-car. Or, une gestion correcte de la chose aurait consisté à dire aux exposants que, une fois le matos déballé, ils pouvaient se garer sur le parking d'à coté afin de laisser la place dans le parking interieur pour les anciennes (je croyais, bêtement , que c'etait un rdv d'Anciennes). Et bien non, il y avait une certaine quantité de modernes dedans, et autant d'anciennes dehors......

Y'aurait-il eu une entrée offerte supplémentaire pour tenter de compenser ces désagréments ( parking + voiture qui risque la chauffe car bouchon cause aucune gestion de circulation)?
Que nenni!

.
Bref; alors que j'aimais plutôt bien ce rassemblement; je pense ne plus y retourner; ou au moins, je n'irai plus avec mon ancienne........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité SnOOpy59
Idem très grosse deception après 1 h je me suis resigné aussi a me garer sur un parking de moderne nous étions( 3 cox et 2 buggy)

Sur le parking ancienne il y a avait des scénics !

Dommage par contre j'ai vus que Coxypac a eut plus de chance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais super decevant de voir autant de moderne alors qu'il n'y avait plus de place. Snoopy serait ce toi que j'ai doublé avec ma mini entre Lens et Arras ? Il y avait 3 cox et 2 buggy tres chouette.

Moi j'ai fini garé dans la rue, mais quel bazar, a mon avis, ils ont été dépassé par les événements et surtout par le beau temps qui a attiré beaucoup de monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité SnOOpy59
Oui c'était bien moi dans le buggy rouge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suis arrivé à Arras et paf, le bouchon. Une galère s'annonce pour atteindre le but de la matinée : l'expo.
Les 2 weber 40 n'apprécient pas le pare-choc contre pare-choc, 2 calages moteur et des difficultés à redémarrer, ajoutons à celà des bobos en déplaçoire moderne qui râlent derrière nos anciennes... Ne pas s'énerver, me dis-je. Quand même, l'envie de faire demi tour me surprend, retrouver une petite route où les carbus peuvent "respirer", il faut que je me réveille...Ok j'avance, du calme

Finalement, avec persévération, l'avant dernier rond-point est atteint, un bénévole chasublé de jaune m'envoie vers un parking visiteurs. Quoi !!!! Je ne me suis pas tapé 50 bornes et 1 heure de bouchon pour se retrouver coincé entre un Scénic et une AudipigeotHdi...

Je continue sur ma lancée, et la route est dégagée, des anciennes sont garées un peu partout. La "terre promise" est enfin atteinte, encore 5 voitures devant et je pénêtre sur le parking "interdit au moins de 30 ans".
Klong, le moteur recalle, des âmes charitables me poussent vers un coin de pelouse...Merci Messieurs. Pffitt, quelle galère cette année !!!!

Pour le reste, du monde, du monde, et quelques belles machines (comme les anglais avec leur autos plus que neuves ou la mini à moteur arrière ou encore l'austin Healey Sebring, Aaahh !!!!! l'Angleterre l'autre pays de la liberté ....automobile). Beaucoup de miniatures dans la salle, éclairage moyen dans la zone d'expo.

Malgré tout, je suis revenu sans achat mais plein de chromes et de vapeurs d'essence dans la tête, très bonne matinée, merci aux organisateurs....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité fussio
Je vois que je suit pas le seul.

En arrivant vers 11 h, j'ai déja été surpris de voir beaucoup de belle voitures garées sur les ronds points, je me suis quand même dirigé vers le parking.
A l'entrée, on m'a dit: Faut attendre qu' il y en a qui sortent....

Je n'ai pas été le seul a faire la remarque, non seulement il y avait des modernes sur le parking, mais il y avait aussi des M.... qui n'avait rien a faire là.

En plus on est serré, si c'est pour risquer un gnon, la prochaine fois je prends ma vielle clio.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Qu'est ce que j'avais dit en début de post Rolling Eyes heinnn Evil or Very Mad

L'année derniere refoulé avec ma Honda (ben oui pas 30ans)

Cette année,plus de chance,avec ma vieille deuche,30 mins de bouchons entre deux rond point,une traction devant moi (grillage de bobine) et une caisse carré renault réduit a etre poussé (because sans doute surchauffe)
J'arrive prés de l'entrée et il commence a compter les caisses,le copain 3 voitures derriere moi,avec sa méharie toute belle,refoulé sur un parking annexe
Au fond du parking ancienne une centaine de places(bien rangée) saccrifié pour les utilitaires des exposants,alors qu'ils auraient pu les mettre sur un parking annexe

Sinon comme d'hab c'est une belle bourse,vraiment dommage qu'il y est ce hic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a ce hic!
puni 2 fois:1/pour la place(ma traction dehors)
2/financièrement:pas d'auto donc 4 euros
trop de miniatures et des chapeaux :ko k'cha fait là?
de + en + déçu par cette bourse
sait pas si j'irai l'an prochain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

n'étant pas venu en ancienne, je n'ai pas eu le pb de l'attente mais je l'ai remarqué qd même. Je suis arrivé quasi à l'ouverture ( en même tps que coxy ) et c'était déjà la queue pour rentrer sur le parking et quand je suis repartis à 12h, c'était encore pire....

sinon j'ai étais bien déçus par la bourse ShockedNo
incroyable le nombre de vendeurs de miniatures !!! je trouve ça bien dommage.perso trouver des pièces pour la simca était très difficile ( relevant du miracle ) comparé à l'année précédente. Crying or Very sad
Je me suis consolé en achetant un casque bol pour ma future tenue " Jean-Sunny " à un vendeur "super sympa avec les jeunes" comme il dit. merci à lui

pour être sûr de se garer sur le parking il faut venir à 8h on dirait.... scratch
je tenterai ma chance l'année prochaine avec l'Ariane...en espérant qu'ils revoient leur organisation !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...