Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
manos

PHOTOS D'ANCIENNES CROISEES DANS LA RUE.

Messages recommandés

ça doit être un modéle hilux de 1980  identique à celui -là ou +/- identique :

Bravo quelle investigation!!! Faspack le détective est là mdrtab attention à vous rien ne l arrête!!

Mécano a écrit:
Bravo quelle investigation!!! Faspack le détective est là mdrtab  attention à vous rien ne l arrête!!

bah en même temps elle était facile c'est écris dessus ça plus la petite garniture carrée sur le montant arrière de cabine et en ciblant l'année ici +/-1980 un jeu d'enfant

trouvées en Dordogne chez mon ami Claude ....une belle région la Dordogne ...son foie gras , les paysages etc....

jolie photo moi suis aller dans la famille en Auvergne et plus précisément dans le Puit-de -dôme les gars si vous cherchez des pièces voire des 4l complètes  c'est la qui faut aller faire votre marché y'en as partout 4l toutes époques et tout état ainsi que quelques r4f4 j'ai croisé aussi une magnifique 504 dans un état qui m'as laissé pantois elle était nickel , j'ai aperçus aussi en roulant ce qui me semblait être le toit d'une pan-pan (une PL17) ainsi que le toit d'une simca 1000 du coup je me suis arrêté et suis allé voire le proprio car j'ai aperçus les toits de ses 2 vieilles "dames parmi d'autres "semi-épaves" qui attendent sagement leur tour au hasard il y'avait aussi une gsa spécial ,une fiat panda ,une opel kadett "B",un vieux tracteur et un vieux 4x4 et dans sa grange le papé était en train de remonter un vieille deuche ayant appartenu a un fleuriste qui pour faire ses livraisons avait transformé sa deuche en pick-up caisse de pick-up tout bois ,il  devait rouler uniquement à la belle saison car il n'as pas jugé bon de fermer la cabine ce que le vieux papy vas y remedier
,j'ai pu aussi visiter un très beau musé  vers Riom  le indian musé avec des Indian évidemment mais aussi des motos du monde entier j'ai aussi croisé quelques deuches avec et sans custodes ainsi que ce qui m'as sembler être une Peugeot 201 en cours de resto je vous présenterais aussi "la jonquille" une 403 "un peu" particulière z'aller pas être déçus

• Créer...