jimpool 0 Posté(e) le 2 août 2013 Croisé prés des étangs de la Somme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimpool 0 Posté(e) le 2 août 2013 Citroen B2 de 1922 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 3 août 2013 Vraiment superbes, ma préférence va quand même à la citron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julcédrat 0 Posté(e) le 3 août 2013 Moi aussi la citroën torpedo est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orval560001 0 Posté(e) le 13 août 2013 fastpack a écrit:croisée hier du coté de mouchin entre tournai et orchies je crois que c'est un U23 : il a l'air en bon état et roulant mais pas souvent il doit servir de pub à mon avis exact, maintenant le panneau "établissements Delaby" à Mouchin y figure (marchand de vin) ...croisé la semaine dernière en allant à orchies, super U Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastpack 0 Posté(e) le 16 août 2013 orval56 t'as oublié ...23 derrière ton super U Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 31 août 2013 Aujourd'hui mariage d'un copain d'enfance à l'hôtel de ville d'Aulnoye-Aymeries, ci après la voiture des mariés, Le propriétaire n'est autre que le marié un passionné d'anciennes. La déco a été faite par la fille de la mariée fleuriste. Joie, bonheur et longue vie aux mariés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastpack 0 Posté(e) le 31 août 2013 une pl17?si je ne me trompe...jolie voiture même si j'ai un faible pour la 24ct ....et tout mes vœux aux jeunes mariés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julcédrat 0 Posté(e) le 31 août 2013 Non pas une pl17, une dyna z21 !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastpack 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 Julien L a écrit:Non pas une pl17, une dyna z21 !!!!ah bon je croyais que les Panhard "Dyna" c'était celles-là : je connais les Panhard Dyna comme celles de la photos , la Dinamyc d'avant-guerre avec moteur sans soupapes!!!, les pl17et 17 tigre , la Dyna junior , et les 24 ainsi que la "CD" et les "DB le mans et autres HBR 5" ainsi que quelques-uns de leurs véhicules militaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastpack 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 " />bon ça recommence l'hebergeur déconne encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 Eh oui on en apprend tous les jours voici une pub la présentant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastpack 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 bien vrai qu'on en apprends tout les jours!!! je confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 Sinon la vie serait trop morne, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julcédrat 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 celle que tu as mise en photo c'est la dyna x86 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
villemi111 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 Vu en vacances au Croizic en Loire Atlantique une 2cv équipée d'une option toit rigide.Je n'avais jamais vu cela. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 Allez on reste dans la deuche. Voici une jolie anciennes qui est venue se garer hier devant chez moi et y est encore ce soir. je vais essayer de voir le proprio pour en savoir +. C'est une sortie de grange je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julcédrat 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 Elle est superbe, dans son jus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastpack 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 sortie de grange peut-être mais surement en cours de resto vu la capote qui a l'air neuve ainsi que la calandre et certains chromes ...mais peut-être que je me trompe les photos parfois c'est trompeur , le rétroviseur me parait bizarre ,bizarre aussi le capot qui est "rouillé" que d'un coté (enfin beaucoup moins du coté conducteur) et la différence entre les portes avant et arrières gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julcédrat 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 fastpack a écrit:sortie de grange peut-être mais surement en cours de resto vu la capote qui a l'air neuve ainsi que la calandre et certains chromes ...mais peut-être que je me trompe les photos parfois c'est trompeur , le rétroviseur me parait bizarre ,bizarre aussi le capot qui est "rouillé" que d'un coté (enfin beaucoup moins du coté conducteur) et la différence entre les portes avant et arrières gaucheC'est bien une sortie de "grange". J'ai vu le jeune proprio ce soir et un peu de discute pour en savoir +. Elle est de 1964, c'est une première main et elle n'a qu'environ 12400kms et elle n'a pas roulée depuis 1977. La rouille est installée à peu près partout sans corrosion perforante, sauf haut de malle ar et le bas de pare brise qui a été refait récemment. La capote est neuve mais l'originale est dans la voiture en attente d'être reposée. Le moteur était gommé donc ils ont tout ouvert et refait, j’oubliai embrayage centrifuge et toujours en 6v.Voilà vous en savez autant que moi, ah oui elle a un joli bruit moteur avec un échappement surement d'origine qui laisse passer un peu plus de bruit que d'ordinaire mais cela va avec le ton de la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastpack 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 ah ben ouais merci:merci.gif: c'est toujours intéressant de connaitre l'historique d'une "ancienne" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico-59 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 Vues la semaine dernière, à Nieppe...Une Triumph StagUne Lancia Delta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastpack 0 Posté(e) le 4 novembre 2013 décidément y'a quazi que de la deuche ces temps ci .....croisée enfin garé en face de chez moi j'ai pu discuté avec la dame (sœur du proprio tout deux agriculteurs) avant qu'elle ne reparte elle date de 1990 une des toutes dernières donc mais elle est bien "rafistolé" coté plancher place au photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 7 novembre 2013 Super tant que cela roule dixit les agriculteurs lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastpack 0 Posté(e) le 7 novembre 2013 pour l'anecdote il y avait un de ces bordels dans cette deuche .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico-59 0 Posté(e) le 19 février 2014 Sur l'autoroute, ça compte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico-59 0 Posté(e) le 25 octobre 2014 La vache, elle ne fait pas de cadeau la nature...On n'arrive même pas à deviner ce que c'est... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastpack 0 Posté(e) le 25 octobre 2014 déjà ça doit être +/-autour de 80 pour le millésime (entre 75 et 85) maintenant faut déterminer la marque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastpack 0 Posté(e) le 25 octobre 2014 c'est pas du fiat ,ni du vw ,ni du ford ni du bmw , ni du mazda ni du toy la "coupure net" dans le capot me fait penser à un capot inversé comme sur les manta a : mais pas sur que c'en est minipaty t'as pas une autre photo??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastpack 0 Posté(e) le 25 octobre 2014 trouvé c'est du mitsubishi L200 1978 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastpack 0 Posté(e) le 25 octobre 2014 merci MiniPaty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 27 octobre 2014 une très jolie mustang sur la rocade de Lens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 27 octobre 2014 et une sympatique 2 cv à mericourt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastpack 0 Posté(e) le 28 octobre 2014 ça c'est du fiat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iancurtis 0 Posté(e) le 28 octobre 2014 Du Fiat des pays de l'Est ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastpack 0 Posté(e) le 28 octobre 2014 ça à l'air d'un fiat polski ou bien du lada et l'écriture sur le coté me semble être du grec (?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastpack 0 Posté(e) le 28 octobre 2014 ce qui m'as fait pensé direct à du fiat c'est la petite prise d'air noire sur le capot qui proviens d'une 127 sport , mais comme les véhicules de ces contrées lointaines sont souvent "bricolé" on ne peut pas être certain que ce soit 100% d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniPaty 0 Posté(e) le 30 octobre 2014 voilà l'arrière du véhicule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iancurtis 0 Posté(e) le 31 octobre 2014 Italoyougoslave donc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastpack 0 Posté(e) le 31 octobre 2014 c'est bien ça une base fiat 128 c'est une yugo zastava poly 1.1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastpack 0 Posté(e) le 20 février 2015 croisé il y'a quelques jours sur un parking : elle est immat dans le 59 mais vue en Belgique du coté de Blaton z'avez vue un utilitaire avec un toit ouvrant en toile !!!! je pense pas que ce soit d'origine sur les utilitaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julcédrat 0 Posté(e) le 20 février 2015 C'est le patron de la carrosserie du hainaut de Valenciennes qui a carrossé cet acadiane et vendu il y a peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coyote07 0 Posté(e) le 24 février 2015 Sympa cette Acadiane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastpack 0 Posté(e) le 24 février 2015 dans les derniers 2cv Xpert il y'a eu un tutoriel avec un kit (hollandais il me semble) pour transformer une deuche berline en deuche camionnette super bien fait mais sur une "berline" qu'est ce qui as comme toit??? une toile , dans le kit si je me rappelle bien il ya une conversion en dur mais une deuche camionnette avec un toit ouvrant en toile comme cette acadiane , c'est cool nan??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites