Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
manos

PHOTOS D'ANCIENNES CROISEES DANS LA RUE.

Messages recommandés

l'intérieur bleu c'est EMO7 beurkkkk avec l'orange perso j'y mettrais soit noir soit rouge voir gris foncé mais préférence au noir sinon elle est trés belle mon fils veut le même lol! il a 8ans!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et pour ceussent qui roulent en capri regardez bien la vue arrière il y a quelque chose qui cloche indice c'est sous la voiture .....ou alors c'est un effet d'optique de la photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il manque le silencieux arriere et pourtant c'est la voiture d'un policier municipal qui ma gentillement pris en photo moi et ma femme devant sa capri

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore et toujours une capri a villers les cagnicourts sur la nationale entre cambrai et arras , elle est sur des palettes depuis 2 ans exposée aux intemperies une honte , je passe devant tout les matins et le soir ( boulot a ARRAS ) et a chaque foi j'ai une pensée pour elle , pauvre malheureuse.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déjà vu aussi cette Capri....c'est vrai que ça fait un bail qu'elle est posée là-haut !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou,

vue devant chez moi, la même couleur que ma Volvo, le L98.
Avec un papillon dans l'essuie-glace; pas de chance...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier j'ai croisé cette citroën ami8 break





et il y a quelque temps j'ai croisé une remorque avec 3 type H dessus !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me suis rendu a roulers (roeselaere voor de vlamms mensen) aujourd'hui pour le boulot (et oui j'ai trouvé)et j'ai pensé à prendre l'APN avec donc j'ai "shooté" tout ce que j'ai pu...: j'en ai croisé un 2éme (de couleur rouge style manx) sur tournai au retour mais il roulait un peu vite , une "moderne" mais qu'on croise pas tout les jours , ... pleurez pas y'a as pour tous , , , , un HY apparemment très bien conservé ou restauré , et une pour lucas , un pickup chevy 3100 de 1950 (à mon avis???) , un lotus "esprit" je pense : qui traine avec d'autres "anciennes" depuis un bon bout de temps du coté de Pecq pour ceux qui connaissent : et la dernière pour les citröenistes : le gars en veut 3000 roros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore une P1800S inconnue du club! cheers

On se demande combien il en reste en circulation en Belgique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lucas j'ai parlé avec une de tes connaissances qui vient de terminer il y a 2 mois sa p1800 il ne m'as dis que des éloges a ton sujet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une Citroen qui semble être une B14 à confirmer) qui roule dans les rues d'Avesnes avec un N° d'exploitation agricole.

Elle tracte de temps à autre une tonne à lait.
Crédit photo 6R6!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Croisées cet été ...

sur autoroute du retour Paris



pres de leucate et barcares ...(departement 11 )

camion pub pour un vendeur de glaces ....hummmmmmmm



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julien L a écrit:
croisé ce midi a caudry, une triumph hérald



C'est l'auto de Jérôme, le secrétaire de notre club . Ce n'était pas devant Norauto ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La B14 est très probablement de 1927/1928, d'après les quelques éléments encore d'origine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

croisées à la cote (espace)et sur la route du retour (Volvo p1800).....qui c'est qui vas être content .....c'est Lucas ..... désolé pour la photo c'est flou mais tiré a travers le pare brise en conduisant c'est pas facile la deuxième c'est le fiston qui la prise et un Renault espace 1ère génération

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et encore une croisée par hazard lors d'une balade d'ancienne(lui pas moi lol) zut les modos pouvez effacer celui-ci j'ai oublié la photo mdrtab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fastpack a écrit:
et encore une croisée par hazard lors d'une balade d'ancienne(lui pas moi lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

anciennes croisées pendant mes vacances dans le sud
un combi au Grau du roi




une R12 gordini , une 4L et une pauvre 203 en attente de désintégration dans la drome ( Nyons , Condorcet )







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu ce matin a la brocante de Quérénaing, une cox, une traction 11bl, et une jeep. Il y avait aussi 2 mini mais je ne l'ai est pas en photo







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est bien d'une "corsair" qu'il s'agit assez rare sous nos cieux pour le signaler mais moi non plus je ne les aimais pas quand j'avais ton age mais en avançant en age on apprécie différemment les choses et comme ont le dis souvent l'égouts et la douleurs .....ça ne se discute pas!!! NA!! sur ce au revoir et a la semaine prochaine pour votre nouvel épisodes "des cochons dans l'espace" mdrtabmdrtabmdrtabmdrtabmdrtabmdrtabmdrtabmdrtabmdrtabmdrtabmdrtab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vus il y a quelques jours du coté de Philippeville en Belgique et quelques autres : ....orval56 apprécierras lol!mdrtab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

croisée hier du coté de mouchin entre tournai et orchies je crois que c'est un U23 :
il a l'air en bon état et roulant mais pas souvent il doit servir de pub à mon avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excellent ce U23 !!

La brasserie du patelin ou j'ai grandit dans les Ardennes en possédait un ...rose cochon,c'est d'ailleurs son surnom.Content qu'on étaient de le voir arrivé pour livrer la limonade locale l'Yvoisienne aujourd'hui disparue...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vu à caudry ce jour !
désolé pour la photo, je la met droite avant de la télécharger mais elle pivote toute seul scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est garé devant chez un particulier même si maintenant elle est sur le bord de la route ...... et si elle vous intéresse ... on sait jamais ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pris en photo la semaine dernière ces 2 2cv, une 2cv6 club et une 2cv6 spécial




et ça pris en photo ce matin, ils sont en train de la raser !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...