Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SaMZ84

ma collec rallye, alpine et renault et un peu de peugeot !!!

Messages recommandés

yanoch48 a écrit:
SaMZ84 a écrit:
oh un casque ^^

la seule miniature échelle 1/8 chez moi Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Laughing

Effectivement je n'aurai pas deviné,je pensai plus à une Auto,mais très belle réplique que se casque de se chère Didier Auriol top

:

apparemment c' est de marque ELG miniature , collection arrêté , il y'a du panizzi , thiry , gronholm , burns , rovanpera ...

casque peugeot , assez rare à trouver jap

normalement 205 t16 pp trouvé ....demain soir je devrait l'avoir à la maison Smile

finalement février aura était un gros mois pour les miniatures ShockedShockedShocked

205 t16 monte carlo solido , opel manta 400 revel , alpine a110 kyosho , golf rallye gr.a ( rattrapage ) , focus wrc solido...et une petite r8 gord 1100 au 1/43

kincemaz a écrit:
Et la R15 que tu devais aller voir ,s'en ai où ? scratch

Certains ont loupé des épisodes ! sifflesifflesiffle
Heureusement, qu'il y a le RV-replay. Laughing

Résumé des épisodes précédents :
R15 trop rouillée (c'est une Renault ! Désolé, mais trop tentant  langueLaughingLaughingLaughing )
Yannick a préféré passer son chemin et reste en quête d'une autre vieillerie moins gangrénée. ange

A suivre ...

kincemaz a écrit:
Et la R15 que tu devais aller voir ,s'en ai où ? scratch

je l'avais marqué sur la tchat box , mais comme y'a beaucoup de bavard Rolling Eyes sur ce forum , c'est passé à l'as !!! Laughing

sinon la r15 , trop rouillé , vraiment trop de boulot carrosserie , et puis 270 000 kms !!! je trouverais mieux ange

j'aurais uniquement la plaque alpine , renault et gordini .... Smile

ce soir je réceptionne la 205 t16 pikes peak solido , ma copine en en pris réception ange

40 € ...c'est correct

tres correct si on prends en compte les prix pratiqués sur Ebay et LBC .

En esperant que l'on ait droit a d'autres versions en Solido

petite réception du jour , juste l'essui glace abimé , j'en ai refait un mais j'essaierais de l'améliorais japjapjap

melissa 333 a écrit:
Bien la 205 aux couleurs de Shell et Camels ! top

merci les gars , je serais bientôt au complet avec les 205 t16 ... , j'attend désormais la blanche série 200 by " otto " ange

Génail le duo  Cool
Yannick, fais gaffe au virus des PP, t'as aussi Spark qui en fait... 

leia66 a écrit:
Génail le duo  Cool
Yannick, fais gaffe au virus des PP, t'as aussi Spark qui en fait... 

ange ...la prochaine pikes peak sera l'audi quattro ottomobile , pour la 208 t16 autoart faut voir

Yannick complète sa série Pikes Peak ... donc sûr que tu vas prendre la Quattro OttO au 1/18e !

On en voit plus beaucoup de ces 205 sur les supports de vente,bravo pour cette réception. top
Il te manque la blanche ?

kincemaz a écrit:
On en voit plus beaucoup de ces 205 sur les supports de vente,bravo pour cette réception. top
Il te manque la blanche ?

la blanche de chez otto qui va arriver ange et accéssoirement la version " saby " de solido ... jap

mike59300 a écrit:
Oui , elle est superbe cette 205 , et meme si ca reste du Solido , elle a prit une sacrée cote.....

oui mais au final c'est du grand solido , très bien fini je trouve love

mais bon je pense qu'elle va forcément sortir chez d'autres fabricants dans l'avenir et sa côte rebaissera

mike59300 a écrit:
oui , c'est du bon Solido  Wink

J'en ai vu partir a plus de 100 euros sur Ebay ShockedShocked

oui mais c'est abusé , au fait top ton avatar ange

voilà la 205 t16 solido sera la dernière miniature que je présenterais ici ....c'est fini Sad

j'ai pris un grand plaisir tout au long de cette aventure " otto-modelsfans " , de vous présenter ma collection otto et autres jap

pour ceux qui veulent suivre l'évolution de ma collection , route 1/18 mais aussi
sur caradisiac

http://www.forum-auto.com/automobile-pratique/modelisme-modeles-reduits/sujet13067-140.htm

hello

je pouvais pas laisser se finir le forum sans mettre une dernière otto , voici ma réception du jour , petit rattrapage car j'avait zappé la preco , et bien content qu'elle ai fait réaparition sur le mag' en ligne

elle est superbe sans aucun défauts ......voilà mes prochaines présentations se feront sur les autres forum  hello

• Créer...