Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SaMZ84

ma collec rallye, alpine et renault et un peu de peugeot !!!

Messages recommandés

Encore une belle Otto Yannick , j'ai le souvenir de la fragilité du spoiler avant qui se décolle malgré deux fixations ! top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
melissa 333 a écrit:
Encore une belle Otto Yannick , j'ai le souvenir de la fragilité du spoiler avant qui se décolle malgré deux fixations ! top


pas de souci pour le spoiler avant japjapjap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien belle nouvelle acquisition, Yannick. top 

Et une ancienne OttO de moins à retrouver ... pour 2014. diablotinLaughingLaughingLaughing 
Qu'as-tu prévu de chercher pour 2015 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
melissa 333 a écrit:
Une 15 GTL !


...oui bien vu melissa333 mais là je pense que ça va être plus que difficile sauf si un membre veut bien me céder la sienne à prix sympa angeangeange

dans les anciennes y'a aussi la r19 16s phase 1 , mais au vu des photos je préfère attendre une éventuelle réedition ...la r11 turbo bleu , et la simca rallye 3 , voilà pour celle que j'aimerais pour que ma collection sois complète jap


dans les miniatures que je souhaite , la r15 mais en phase 1 ( jaune si possible, comme celle de mon pêre ) , la r6 phase 1 , des alpine a110 version rallye , tous les futurs modèle rallye bien sûr ......en 1/18


pour le 1/12 , une belle r12 gordini me plairai bien car au 1/18 il me manque que la gordini orange de solido , sinon j'ai toutes les autres ( gordini bleu , ts jaune , monte carlo tambay et ragnotti , et la version coupe de metge ) ... jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phan17OTTO a écrit:
hello Très belle cette 17 top


merci , c'est vrai que la peinture est très réussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Yannick si tu à un petit moment fait une petite photos de famille des Renault 12 Solido Top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kikidu01 a écrit:

Salut Yannick si tu à un petit moment fait une petite photos de famille des Renault 12  Solido Top



c'est pas le temps qu'il me manque , mais faut que je les sortent de leur boite , et c'est pas encore prévu

le jour ou tu passe pas loin de chez moi , viens faire un tour je t'accueillerais avec plaisir et te montrerais ma collection complète Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vieille photo , la ts jaune étant en boite et la tambay étant encore à dijon chez ma tante ange



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de soucis Yannick merci pour la photos,si j'ai l’occasion de passé pas loin de chez toi se sera avec grand plaisir

sinon quand elle serons toutes rassemblés dans l'année 2015,qui c'est peut être avec l'orange manquante tu nous fera un petit

clichés top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le rallye au 1/43 c'est sympas aussi surtout qu'il y a bien plus de variante et de choix de modèles ... Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maximax67 a écrit:
Le rallye au 1/43 c'est sympas aussi surtout qu'il y a bien plus de variante et de choix de modèles ... Cool


merci les gars , heureusement que tous les modèles 1/43 n'existe pas au 1/18 , sinon je serais ruiné ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, j'en étais à + de 300 modèles rallye au 1/43 et j'ai décidé de les revendre afin de me consacrer uniquement au 1/18 et cette vente me permet de financer mes achats 1/18
Wink

@Yanoch : si tu cherches certains modèles au 1/43 tu peux me faire signe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la maxi5 " 33 export " au 1/43 , j'aimerais bien la trouver

après je fais pareil , à la seule chose , c'est que moi je n'ai pas revendu mes 1/43 !!!!

c'est là que tout à commencé , je n'en serait pas là s'il n' yavait pas eu le 1/43 top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai cette miniature très difficile à trouver mais moi ma collection a commencé par les Renault 5 turbo que je vénère depuis ma tendre enfance eu te doutes bien que je ne revends pas mes R5 turbo. Je possède même la fameuse Renault 5 turbo 6 roues de chez Miniroute (encore plus recherchée celle-là)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah alors tu ne revend pas toutes tes 1/43 ...!!! pareil chez moi , j'ai fait un tri , certaine 1/43 sont en carton prête pour le début des vide grenier

les renault et alpine reste à la maison , même au 1/43 , je ne les vendraient pas Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Yannick une très très belle miniature,qu'ils faut surtout conservé surtout que c'est l'Auto à Didier top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est celle ci qu'il me manque un beau modèle , mais je l'attendais depuis très longtemps au 1/18 , et c'est chose faite grâce à otto top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yanoch48 a écrit:
voici la vitrine avec ses deux nouvelles venue , 4 avec la dauphine et la m1    





jolie collection et au passage la Megane Maxi est sublime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci yam , oui c'est vrai la megane est pasmal de loin en vitrine , mais de prêt c'est autre chose , j'attend vraiment une version otto Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yanoch48 a écrit:
merci yam , oui c'est vrai la megane est pasmal de loin en vitrine , mais de prêt c'est autre chose , j'attend vraiment une version otto Smile  


On l'attend tous ... enfin sauf moi maintenant Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Yannick superbe et magnifique rentré que cette Renault5 Alpine Groupe2 de notre Jeannot National j’espère la recevoir

Lundi Top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe réception que cette 5 Alpine avec sa décoration conforme et complète, elle fera un superbe duo avec la Calberson ... love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en rêvais de cette version "Gitanes", j'ai reçu les 2 miennes hier mais comme d'habitude je n'ai pas encore ouvert le colis...

Merci pour la photo Yannick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les gars , c'est vrai elle est belle , je vous mettrais une petite photo de la vitrine , à coté de l'alpine " gitanes " , et les 2 calberson ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yanoch48 a écrit:
merci yam , oui c'est vrai la megane est pasmal de loin en vitrine , mais de prêt c'est autre chose , j'attend vraiment une version otto Smile  


je pense qu'on est beaucoup à l'attendre avec Ragnotti au volant Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...